-20% SUR LE STYLE OLD SCHOOL
FEMME
Durée limitée, jusqu'au jeudi 21 septembre à 9h heure francaise dans la limite des stocks disponibles. Articles démarqués sur le site. Voir les conditions générales
-20% SUR LES CLASSIQUES STREETWEAR
HOMME
Durée limitée, jusqu'au jeudi 21 septembre à 9h heure francaise dans la limite des stocks disponibles. Articles démarqués sur le site. Voir les conditions générales

CONSEIL DE STYLE

LE PAUL POGBA ILLUSTRÉ

Par Bertrand Taille, 15 mars 2017

À 24 ans, Paul Pogba incarne le footballeur moderne version 2017 : spectaculaire sûr et en dehors du terrain, le petit gars du 77 devenu phénomène pop #Pogbance a aujourd’hui dans les pieds ce qu’on lui promettait quand il commença sa carrière au Havre. Entre bonne humeur, expérimentations vestimentaires et fulgurances capillaires, voici le Paul Pogba illustré.
Paul Pogba Miami
Paul Pogba Miami

Le sportif hyperactif

Directement après l’Euro de l’été dernier, la pioche file passer du bon temps sous le cagnard de Miami. Une fois les cocktails sirotés et la plage parcourue de long en large, rien de tel que d’aller dunker avec Romelu Lukaku, l’attaquant d’Everton. Mais avec un maillot des Golden State Warriors sur le dos, un short noir et des baskets blanches. Comme si de rien était.

Paul Pogba Antoine Griezmann
Paul Pogba Antoine Griezmann

Photo: Pixathlon/SIPA/REX/Shutterstock

Le bon pote

On se rappelle tous de la lettre ouverte à Antoine Griezmann pendant la coupe du monde 2014. Depuis, leur amitié a fait du chemin : apprécié de ses coéquipiers, Paul incarne le futur des bleus. Peu importe l’équipementier ou la liste des 22, il est installé pour longtemps. 

Paul Pogba Juventus coiffure
Paul Pogba Juventus coiffure

Photo: Xinhua/REX/Shutterstock

L’homme aux milles coiffures

Entre la crête dégradée, la crète colorée, les inscriptions à même le cuir chevelu et l’afro coupée de très près, rarement un joueur de foot n’aura autant changé de coiffure. S’il cultive aujourd’hui un blond platine étonnamment sobre, on n’est pas à l’abri d’un changement incessamment sous peu. 

Paul Pogba Manchester United Adidas
Paul Pogba Manchester United Adidas

L’égérie intergalactique

Équipementier de Manchester United, il n’en fallait pas plus à adidas pour pour monter une gigantesque opération de com #Pogback et une collection capsule. S’il on connaissait les chaussures personnalisées, on découvre une ligne de vêtements unisexe noire et or influencée par le « hip-hop et la haute couture ». 

Paul Pogba style
Paul Pogba style

Le modeux à contre-pied

De haute couture, il en est presque question ici. Lui qui porte des baskets Margiela à ses heures perdues et que l’on invite au défilé Balmain Printemps-Été SS16 est un friand d’expérimentations en tout genre. Entre néo-industriel ambitieux et streetwear fidèle à ses racines, il cultive un espèce de minimalisme maximal où les couleurs sombres se déclinent dans toutes les matières possibles et imaginables.  

ALORS ÇA VOUS A PLU?