Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

5 COMBOS VESTE + PULL

Par Chris Sayer, 8 janvier 2018

Ça y est, on se les pèle assez pour que vous puissiez sortir votre pièce phare de l’hiver pour laquelle vous vous êtes ruinés : votre manteau. Et malgré le froid, c’est plutôt cool finalement. Alors oui, votre manteau est très stylé, mais il n’est pas forcément très chaud. Avez-vous réfléchi à ce que vous comptiez porter en dessous de cette belle pièce mode ? Ne paniquez pas ! On y a pensé pour vous, et on vous propose quelques bonnes solutions, à retrouver juste en dessous. On ne voudrait pas que vous attrapiez un rhume…

5 combos vestes+pulls

Photo:

Avec un bomber

Qu’importe la saison, le bomber fait partie des meilleures options pour un look cool et intemporel. Si vous êtes audacieux, tentez le bomber à motifs – ajoutez un sweat à capuche monochrome, si possible dans les mêmes coloris que votre bomber pour assurer un look ton sur ton. Le petit plus : un sweat à capuche long ou oversize. 

5 combos vestes + pulls

Photo: Rex

Avec un manteau camel

Le style qu’on va vous présenter est régulièrement porté par les mecs les plus lookés de la Fashion Week. Le manteau camel est un incontournable et doit rester l’élément phare de votre tenue. Par contre, vous n’allez évidemment pas le porter avec le ventre à l’air (à moins que vous aimiez ça, et on ne vous jugera pas). Partez plutôt sur un col roulé uni qui mettra votre carrure en valeur et vous donnera un petit côté sophistiqué – ou arborez un col roulé blanc pour un look Cousteau assuré.  

5 combos pulls-manteaux

Photo: Urban Spotter

Avec un caban

Le caban est le meilleur ami de tout homme voulant résister au vent et au froid de l’hiver. Et ça, depuis bien longtemps déjà. Grâce à son petit style de marin, c’est la pièce qui ne se démode jamais. Aujourd’hui, on te propose de te créer ton look oldschool à la Eddie Redmayne, que tu peux croiser avec un col roulé en laine côtelée ou un pull à grosses mailles et des éléments plus streetwear comme une bonne paire de basket. 

combo blouson pull

Photo: Urban Spotter

Avec une parka

La parka fait partie de ces indispensables de tout homme qui se respecte. Conçue pour survivre quand l’hiver est bien installé, son col en (fausse) fourrure, sa couleur bien dans le ton et sa longueur font office de point de repère dans notre dressing. Restez fidèle à la tradition en vous habillant de classiques, comme le sweat-shirt à col roulé couleur neutre. Vous serez alors bien dans vos baskets.  

2018 combos blousons 2018

Photo: Urban Spotter

Avec un trench

Spoilers : pour nous, le trench ne se porte pas avec un pull. Car ce que l’on vous propose, c’est ajouter une autre veste. Pourquoi ? Tout simplement parce que porter le trench par-dessus une veste en jean est le tic de mode que l’on aime bien en ce moment. Malin et durablement stylé, ce move donne un mordant inattendu à ce classique pourtant vu et revu. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?