VOTRE TENUE DE DÉBUT D'AUTOMNE

Par Sam Higgins, 21 septembre 2017

Alors que l’on rentre officiellement en automne et que l’on rêve encore de l’été indien, que l’on se dit 36 fois par jour qu’il fait trop chaud et trop froid, on vous propose aujourd’hui une tenue de mi-saison pour faire la transition en douceur. 

tenue de début d

Photo:

Premier conseil : vous avez encore largement le temps avant de vous habiller en noir. Et puis, les couleurs de l’automne, comme le marron, le pourpre ou le jaune moutarde, ont clairement leur place dans votre répertoire. Ce t-shirt rouge imprimé, porté par-dessus un t-shirt gris à manches longues fera un chouette contraste. Comme avec ce blouson en velours côtelé couleur fauve.

 

Vous ne nous avez sans doute pas attendu pour porter votre jean pref, pas vrai ? En revanche, il existe d’autres styles que vous pouvez essayer, comme ce modèle à effet détruit qui met en valeur les tons chauds de votre tenue. Quand au combo sandales+chaussettes, elles sont toujours agréables à porter tant que le sol ne tourne pas à la gadoue. Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre sac banane pour ranger vos petites affaires et le tour est joué. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?