À LA MODE DE STRANGER THINGS

Par Sarah Kershaw, 27 octobre 2017

On sait très bien que cette date du 27 octobre, vous l’aviez notée dans un coin de votre tête, car aujourd’hui sort (enfin) la 2e saison de Stranger Things. S’il est encore trop tôt pour savoir ce qu’il advient du gang Will Byers, on est en revanche certain d’uns chose : il y a des idées à prendre dans le dressing des kids de Hawkins. 

Stranger Things Saison 2

Photo: Netflix

Couleurs rétro et dominantes marron

Bien malin celui qui aurait déclaré que porter du marron sur du marron par-dessus était stylé. Sur un blouson en col fourrure, sur un pantalon en velours côtelé ou sur un gros pull, cette couleur rétro rend retrouve une seconde jeunesse.

Street Style style Stranger Things

Photo: The Urban Spotter

Alors que le sweat de Lucas comprend quasiment tous les toute la gamme de couleurs de l’automne, on retrouve du kaki, du jaune orangé et les dérivés du beige partout dans les rues. 

Stranger Things saison 2

Photo: Netflix

Le velours côtelé, the next big thing

Non seulement Mike est le plus cool de la bande, mais c’est aussi celui qui sait comment porter une veste à col en velours côtelé – vous savez, le blouson pref de votre père.  

Stranger Things street style

Photo: Getty

Avec un t-shirt de skateur, un pantalon bien dans le ton et des tennis en daim, comme notre ami, votre look du samedi aura une petite touche à l’ancienne et un cachet particulier. 

Stranger Things saison 2

Photo: Netflix

Indémodables Nike Cortez

Image même du bad boy de collège, Steve est celui qui a la coupe la plus élaborée et qui semble être né pour porter des Nike Cortez. 

Stranger Things saison 2 street style

Photo: The Urban Spotter

N’ayant jamais vraiment disparue des radars et des armoires, la Cortez incarne à la perfection les années 80, ce moment où l’on commence à accorder streetwear et sportswear. 

Stranger Things saison 2

Photo: Netflix

Vestes longues et coupes cool

Déso pour le spoil (mais bon, en même temps, c’était dans le trailer) : Eleven est de retour avec une nouvelle coupe et une veste d’ouvrier kaki qui sort clairement du lot. 

Stranger Things saison 2 street style

Photo: The Urban Spotter

Pensez hybride, entre la chemise longue, le manteau le hoodie, un peu comme notre ami. Si en plus vous y ajoutez un col roulé avec fermeture éclair 3/4, vous obtenez un look de branché ultime.

ALORS ÇA VOUS A PLU?