Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

CE QUE VOUS POUVEZ PIQUER À VOTRE PÈRE

Par Sarah Kershaw, 4 décembre 2017

Vous vous rappelez du temps où vous étiez minot et votre père mettait cette vieille veste vert bouteille pour aller acheter une clé de 16 ? Eh bien cette même veste n’a jamais été aussi recherchée. Car croyez-le ou non, votre père est le nouveau branché et voici pourquoi.

Vêtements à prendre chez votre père

Photo: Imaxtree

La polaire, le retour d’une mal aimée

Qui n’a jamais pesté quand nos parents essayaient de nous arracher de notre partie de FIFA pour une petite marche à base de gadoue et de bottes en caoutchouc ? Avec le retour en force des vêtements d’extérieur à l’ancienne, les cagoules et les polaires apparaissent en tête des listes de Noël. Cette saison, vous porterez la vôtre avec une capuche et dans une matière pelucheuse à souhait. 

Street style vêtements à emprunter à votre père

Photo: Getty

Le velours côtelé façon banquier du Minnesota

Celle-là, elle aurait totalement sa place dans Fargo, surtout dans un marron aussi affirmé. Difficile de passer à côté, encore plus sous la forme d’une surchemise comme celle-ci au cachet baroudeur urbain. Si le cœur vous en dit, une simple chemise ou même un pantalon coupé droit font également la blague. 

Vêtements à piquer à votre père

Photo: Imaxtree

Le col roulé des 70’s

Si on aime autant les cols roulés, c’est qu’il y a une raison. Autant votre père s’est certainement lassé de sa phase prof de philo, autant faut se faire une raison : ce look est du genre prisé en ce moment. Sous un blazer côté chic ou avec un gros sweat pour doubler les couches, cela vous donnera de toute façon une touche classe sans en faire trop. Et ça, c’est bien. 

Vêtements à piquer à votre père

Photo: The Urban Spotter

La doudoune à la Marty Mc Fly (ou presque)

Dans le sillage de la doudoune, la veste matelassée réapparaît dans les street style comme par magie. Quand vous la portez avec un look plutôt streetwear comme ici, ça a tout de même une autre dégaine que quand votre père promenait le chien par un dimanche matin pluvieux. 

Street style vêtements à votre père

Photo: Imaxtree

Les chaussures de rando

En 2018, la mode se trouvera dans les grands espaces. Après les polaires et les doudounes, les chaussures de rando ont envahi les pavés londoniens et berlinois. Pour y aller à fond, optez donc pour des lacets épais, des chaussures montantes et des finitions en daim. Ça aura son petit effet. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?