SÉLECTION DE LA RÉDAC

VOTRE SAC DE LA RENTRÉE

Par Matt Glazebrook, 18 septembre 2017

Refaire sa garde-robe pour la rentrée, ça devrait déjà être fait. Du côté des petits riens qui font la diff, le sac est incontournable. Qu’il soit rempli de gros livres, de sandouiches triangle ou de votre dernier casque super bass, on en a tous besoin. Si, si.

Sac à dos de la rentrée

Photo:

Le bon vieux sac à dos

Suffisamment habillé pour votre cours de théâtre, complètement légitime pour vous accompagner en amphi, costaud bien comme il faut pour transporter vos affaires de foot à l’urban, on ne reprochera jamais à ce bon vieux sac à dos d’être un classique.  

Sacs de la rentrée

Photo: ASOS

Le tote bag, carré et branché

Si le sac à dos a parfois un côté un peu besogneux, alors le tote bag est fait pour vous. Porté avec nonchalance, ce faux sac de shopping revient en force. Pastiché par les plus grands (coucou VETEMENTS/Balenciaga), son look carré et ses dimensions inhabituelles renouvellent votre silhouette sans que vous ayez à changer vos fringues. 

Sacs à dos la rentrée

Photo: ASOS

Le sac banane à l’ancienne

Porté par n’importe quel collégien entre 93 et 99, le sac banane sauvera vos festivals (fini les clés perdues, fini le tel oublié dans la poche arrière du jean) et vos soirées.  

ALORS ÇA VOUS A PLU?