En ce début 2014, on parle beaucoup de 12 Years a Slave, American Bluff et autres films à gros casting, mais n’aurait-on pas oublié qu’il se passe aussi de belles choses en France ? Le Casse des casses, ça vous parle ? On se réveille là, il s’agit probablement de la plus belle chose qui nous soit arrivé cinématographiquement parlant ces dernières années. Voici pourquoi ce film est à voir:

Philippe Vasseur

Soyons honnêtes, la star, c’est lui. Non pas parce qu’il porte comme personne la barbe D'Artagnan mais plutôt parce que ce mec-là jouait du clavier dans Hélène et les Garçons en secouant ses cheveux longs. En 2014 José serait probablement vraiment très cool.

Du guest de haut niveau

Jean-Pierre Castaldi s’il vous plait. Et Laurent Petitguillaume dans le rôle du gendarme. Et après on nous fait tout un flan sur un film avec Brad Pitt, Michael Fassbender et Benedict Cumberbatch. Non mais c’est fou quoi. 

Il a l’air vraiment bien

On parle quand même d’une super-production à la française, d’acteurs dont la réputation n’est plus à faire et d’une intrigue à faire trembler Navarro.

Ambition, secret, action, course-poursuite, sexe et amour

C’est écrit dans la bande-annonce alors accrochez-vous bien, ça va chauffer !