Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

NOUVEAUTÉS : THE RAGGED PRIEST

10 juillet 2018

Ce qui a débuté en 2007 comme boutique vintage sur eBay est devenue l'une des marques de streetwear les plus fraîches du moment, portée par Rihanna, Cara Delevingne ou encore Beyoncé. Basée dans l'Essex, The Ragged Priest a été l'une des marques pionnières du retour de la tendance années 90, et est depuis restée avant-gardiste avec un mélange coloré de vibes hip-hop mêlées à des influences grunge et punk.

top jaune et pantalon cargo indigo de chez the ragged priest disponibles sur asos

Des nouveautés pour la saison ? Plutôt que de se concentrer sur le côté très grunge de l'ère Courtney Love, les années 90 réapparaissent sous la forme d’ensembles sportswear, avec des pantalons cargo indigo aux accents de All Saints et de Cléopâtre, et des tops jaune fluo qui auraient tout à fait leur place dans la garde-robe de notre Sporty Spice, Mel C. 

ensemble à carreaux et à rayures colorées the ragged priest disponibles sur asos

Photos: ASOS

Les carreaux grunge refont une apparition, mais cette fois sous forme d’ensembles conçus pour être mixés et assortis de la façon dont vous le souhaitez. Plusieurs options s'offrent à vous : portez le crop top par-dessus une chemise blanche et soudain vous êtes Cher de Clueless ; portez le pantalon avec une paire de Vans et un gilet blanc et vous devenez Gwen Stefani. Pour un style original qui regroupe toutes les tendances du moment, The Ragged Priest est la marque à suivre. Shoppez nos favoris ci-dessous.

ALORS ÇA VOUS A PLU?