Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

TENDANCE

VOTRE PANTALON DE FESTIVAL

Par Caroline Ferry, 28 juin 2018

Alors que le léopard a débarqué dans notre garde-robe il y a bien longtemps déjà, un nouvel imprimé version serpent débarque en force. Cet animal peu docile est en réalité d’une douceur folle lorsqu’il apparaît en imprimé faux serpent sur votre outfit. La peau écailleuse orne depuis longtemps les sacs et les chaussures, mais il est temps pour les pantalons de faire leur entrée pour la nouvelle saison. Aperçu pendant les catwalks AH18, ce pantalon pourrait bien devenir l'une des pièces incontournables pour les festivals. 

mannequin Isabel Marant portant un pantalon imprimé peau de serpent AH18

Photo: Imaxtree

Où on l'a vu

Le défilé d'Isabel Marant est toujours au rendez-vous quand il s’agit d’apporter un côté frenchy décontractée, de la grosse maille et des pantalons en cuir ou imprimés animal. Jetez un œil à ce pantalon slim imprimé serpent porté avec un pull en maille tendance (oui, il fait peut-être un peu chaud en ce moment, mais attention aux soirées fraîches de l’été !), et des bottes western. Les couleurs sont assorties et les styles mélangés à la perfection. 

ASOS insider syana portant un pantalon imprimé serpent

Instagram: @asos_syana

Porté par

On vous présente Syana, une de nos nouvelles Insider ASOS. Voici ce que nous savons d’elle : elle est française, elle a un style bien trop cool et elle sait très bien porter ce pantalon imprimé serpent. Elle mélange le côté décontracté et une touche de chic : elle opte donc pour une veste en jean et un t-shirt blanc col haut, qu’elle porte avec des mules pointues blanches et une pochette noire minimaliste. On valide. 

Lasula - Pantalon évasé à imprimé serpent

Photo: ASOS

À essayer

Vous voulez vous lancer ? Considérez ce pantalon comme votre nouvel allié pour tous les événements de l’été. Il est d’ailleurs parfait pour les festivals pour de nombreuses raisons, notamment pour sa capacité à cacher les éventuelles tâches de ketchup. Portez le vôtre avec un t-shirt à poche brodée et des baskets dadcore. Toutes les têtes seront tournées vers vous, on vous le garantit. 

 

Lasula - Pantalon évasé à imprimé serpent 34,99 €

ALORS ÇA VOUS A PLU?