Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

MOOD CLIP : THE CARTERS - APES**T

Par Jean Francois Adjabahoue, 18 juin 2018

Le highlight du week-end, c’est la sortie surprise du Everything Is Love de Beyoncé et Jay-Z (rebaptisés The Carters pour l’occasion). Sorti dans la foulée de l’album et également teasé à la fin de leur show au London Stadium samedi dernier, le clip du premier single « Apes**t » a, bien évidemment, cassé l’internet dès sa sortie.

Le mood ? À grand renfort de chorés rythmées et de tenues étudiées, le power couple se réapproprie l’intérieur (et les œuvres) du Louvre dans un clip à considérer autant comme une célébration du black empowerment (pile-poil dans la continuité de Lemonade et du Seat at the Table de Solange) que comme une démonstration de style et d’influence (parce que booker le Louvre pour le tournage d’un clip de 6 min n’est pas à la portée de tout le monde).

beyoncé look vidéo apeshit

Photo: The Carters "Apes**t" - réalisé par Ricky Saiz

Parmi les nombreux looks arborés, on retient en particulier cet ensemble fluide à mi-chemin entre habillé et nightwear : ni une ni deux - la clé pour la jouer girlboss casual cet été, c’est d’opter pour un tailleur pantalon à l’allure aussi forte que votre envie de régner. Et à défaut des tableaux de la Joconde et du Sacre de Napoléon, vous pouvez toujours vous contenter de selfies au Palais de Tokyo en attendant de pouvoir passer au niveau supérieur. Now ladies, get in formation :

ALORS ÇA VOUS A PLU?