Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

LES FAV' DE LA TEAM

FOCUS MARQUE : CHEAP MONDAY

Par Maybelle Morgan, 25 juin 2018

C'est difficile de trouver de bonnes pièces en denim. Mais heureusement, le label de vêtements suédois Cheap Monday est expert en la matière et ce depuis sa création en 2004. La marque a d'abord commencé avec une petite boutique à Stockholm où étaient vendues des fringues de seconde main. Elle a ensuite élargi sa ligne de denim de base pour inclure des pièces audacieuses, toutes marquées de ce logo au crâne devenu culte. Cheap Monday en 2018, ça donne quoi ? C'est parti pour un tour d'horizon des pièces incontournables sorties récemment :
les nouveautés femme cheap monday

Vous vous souvenez du film Clueless ? On est vraiment de retour dans les années 90 avec cette mini-robe en tartan jaune, inspirée du look de Cher.  Pour moderniser l'ensemble et lui donner une touche grungy, un logo monochrome et un col contrastant ont été ajoutés. Et pour équilibrer l'ensemble, associez cette robe à une paire de baskets épurées et un sac banane. Vous voilà prête pour les prochains festivals :
les nouveautés femme cheap monday

Photo: ASOS

Peu importe la météo, nous ne nous lasserons jamais des joggings à pression. Pour cet été, Cheap Monday propose sa propre version du pantalon à jambe large et à boutons latéraux. Cette pièce tout droit sortie des années 80 n'a pas encore dit son dernier mot. Pour imposer son style cette saison, on le porte taille haute avec des t-shirts à gros caractères à faire blouser. Et pour varier les plaisirs en terme de hauts, go sur un sweat à capuche oversize imprimé ou rose. "Cute as a button" comme ils disent !

ALORS ÇA VOUS A PLU?