Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

VOTRE LOOK PRINTANIER REVISITÉ

Par Maybelle Morgan, 8 mai 2018

S’habiller pendant la mi-saison peut parfois s’avérer être un exercice périlleux. Comment gérer cette période de transition sans abuser des imprimés floraux ? La clé est de parvenir à trouver un équilibre entre teintes douces et couleurs vives, tout en les associant à des pièces qui vont apporter du relief à votre tenue. Pour donner un bon coup d’éclat à vos ouftits, on s’inspire de cette street styleuse au look éclectique et inspirant…

inspiration tenue femme pour le printemps

Photo: Rex

Si le mood « flower power » vous motive middle, voici une alternative de premier choix. Comme cette fashion week-euse parisienne, optez pour un look facile à porter by day : elle associe une pièce forte comme cette robe longueur midi aux influences skate et à graffitis, à une veste courte en jean usé et des bottes noires en cuir, ce qui contre l’effet des couleurs pop. Pour la touche printanière subtile, elle n’hésite pas à ajouter des accessoires à la fois cute et edgy (paire de lunettes à paillettes, tote bag à imprimé fantaisie).

tenue avec robe printanière pour femme

Photo: ASOS

Pour s’approprier cette tenue, foncez sur cette robe habillée au style inspiré des années 80. Cette robe mi-longue fluide magenta à la coupe légèrement oversize plaira à coup sûr aux amatrices de scandi cool. La veste en denim délavé casse un peu le côté formel alors que sa coupe courte permet de jouer sur les volumes. L’ajout d’une paire de Doc noires peut donner une touche grunge à l’ensemble et pour les access, optez pour des pièces faciles à porter en journée comme une paire d’aviators noires ou un shopper bag rayé et plastifié.

ALORS ÇA VOUS A PLU?