Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 FAÇONS DE PORTER LE TOTAL LOOK IMPRIMÉS

Par Maybelle Morgan, 6 mai 2018

À l'approche de la saison estivale (enfin !), vous constaterez qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour apporter à votre look un effet « wow » que d'ajouter des imprimés. Mais plutôt que de fonctionner par petites touches de couleurs, cette saison est faite pour que l'on se lâche complètement et et que l'on porte des imprimés de la tête aux pieds. Des ensembles qui claquent aux tenues monochromes des années 80, voici 3 façons de porter cette nouvelle tendance. 

mannequin asos portant un ensemble bandeau pantalon à imprimés asos

mannequin asos portant un bandeau imprimé à pois

Le choc des Titans

Vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord sur un seul imprimé ? Oubliez les règles (des fashion faux pas) et lancez-vous. Pour votre pièce maîtresse, choisissez un ensemble qui se démarque non seulement par son look estival (un combo bandeau et pantalon droit) mais aussi par son imprimé porcelaine peu commun. On se concentre ici aussi bien sur les accessoires que sur la tenue de base : le but est de mélanger l’imprimé bleu avec une chemise léopard, nouée autour du corps pour une vraie influence festival. Ajoutez un foulard à pois dans vos cheveux et des mules avec boucles ornées de perles pour finir le look en beauté. 

mannequin asos portant une robe chemise stussy à logo

mannequin asos portant une robe chemise stussy à logo

Le monochrome à logos

Vous n’aimez pas la couleur ? Voici un petit rappel pour vous montrer qu’imprimé ne signifie pas automatiquement mélange de couleurs vives. Le même impact peut être atteint par des moyens subtils, tout comme avec cette chemise midi à imprimé journal de chez Stüssy. Le logo imprimé sur toute la robe est parfait pour le printemps, tandis que la ceinture géométrique marron avec des boucles couleur or brise le look monochrome. Les baskets techniques blanches continuent sur la palette de couleurs fraîches, et si vous voulez ajouter une petite touche de couleurs, partez sur des lunettes de soleil rose teintées. 

model asos portant une robe en soie à fleurs

mannequin aso portant une robe longue en soie à fleurs

Photos: ASOS, Stylisme Beccy Goldsworthy

Les fleurs du printemps

Que seraient les imprimés printaniers sans quelques fleurs ? Et cela ne nous dérange pas de plonger dans les clichés romantiques avec cette robe longue en soie bleue et rose pâle. Cette robe portefeuille avec ses manches décontractées et ses boutons en tissu vous rendra chic en deux temps trois mouvements, ce qui est parfait pour tous les évènements qui vous attendent cet été (mariages, anniversaires, etc). Pour finir, enfilez une paire de talons en vinyle rouge pour le côté branché et audacieux. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?