Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

COMMENT ON PORTE LE DENIM BLANC

Par Maybelle Morgan, 28 avril 2018

Porter du denim blanc est clairement un signe de beau temps, ce qui met définitivement l’hiver derrière nous. Des pièces 90s très fraîches au look Scandi, ce qui est cool avec le blanc c’est qu’il change l’esprit d’une tenue en 2 secondes. Ok, ça peut être dangereux d’en porter de la tête aux pieds (une tâche de café est vite arrivée), mais si on l’associe à d’autres teintes douces ? Et bien ça donne le look estival idéal. Voici comment les filles de chez ASOS portent cette nouvelle tendance. 

Morgan Brennan porte une veste en jean blanche

Morgan Brennan porte une veste en jean blanche

L’indémodable veste en jean

La façon la plus simple et la plus directe de se lancer dans la tendance ? Une veste en jean aka le caméléon qui se fond dans la plupart des looks, surtout si elle est monochrome. Morgan porte la sienne pour aller avec une jolie palette de couleurs claires, et les manches aux bords bruts lui donnent une touche edgy. Pour finir, sa robe à pois rose pâle se marie à la perfection avec ses baskets blanches des années 80.

 

Sur la photo : Morgan Brennan, Assistante Social Media

Maybelle Morgan porte un jean blanc

Jean blanc taille haute avec top froncé rouge

La taille de guêpe

Le denim blanc avec une coupe oversize est indéniablement cool et donne un côté très décontracté. Échangez votre jean mom des années 90 pour ce taille haute à surpiqûres contrastées et ceinture à nœud pour la touche subtile et élégante. Pour bien faire sentir l’inspiration été dans votre look, associez-le à un débardeur rouge à col carré (point bonus pour la texture froncée) et terminez avec des Nike blanches épaisses pour le côté streetwear.

 

Sur la photo: Maybelle Morgan, Content Editor

Coco Mer porte un jean blanc avec des imprimés

Coco Mer porte un jean à imprimé blanc et noir

Un max de graffiti

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, la tendance des années 80 a fait son grand retour et le denim blanc va bientôt faire partie des incontournables du vestiaire féminin. Coco choisit la tendance rétro avec son jean monochrome imprimé graffiti, mais c'est l’assortiment des couleurs qui apporte vraiment l’effet « WOW ». Son t-shirt jaune fluo se glisse dans son jean taille haute, tandis que les lacets de ses Reebok sont exactement de la même couleur. Enfin, sa ceinture qui tombe jusqu’aux genoux permet de terminer ce look en beauté.

 

Sur la photo : Coco Mel, Styliste Sportswear Junior

Nierodha porte une robe salopette blanche

Nierodha porte une robe salopette blanche

Photos: ASOS

La salopette version workwear

Pour se lancer dans la saison SS18 comme il se doit, rien de mieux qu’une robe salopette, surtout dans un blanc éclatant. En denim à bords francs, avec des poches double façon workwear Scandi, Nierodha concentre toute l’attention sur sa robe. Son t-shirt bandeau et ses baskets techniques noires permettent de créer du contraste avec le reste de sa tenue et lui apportent de la street cred. Pour le côté sportswear, elle choisit de porter des chaussettes en résille à bandes noires.

 

Sur la photo : Nierodha Perera, Video Creative

ALORS ÇA VOUS A PLU?