Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

LES FAV' DE LA TEAM

LES NOUVEAUTÉS DE CHEZ WAREHOUSE

Par Maybelle Morgan, 24 avril 2018

Pendant des années, Warehouse a développé des styles classiques avec un côté indémodable. Qu'il s'agisse de vêtements de travail, d'accessoires de qualité ou de coupes modernes sur des incontournables du vestiaire féminin, la marque britannique ne cesse de nous surprendre. Et juste à temps pour SS18, les nouveautés apportent le soleil avec des fleurs audacieuses et des ensembles qui poussent à la superposition. Voici nos pref’, à se procurer au plus vite ! 

ensemble jaune citron à fleur Warehouse asos femme

Oubliez les imprimés papier peint un peu déprimants, les fleurs sont faites pour être remarquées cette saison et le plus lumineux sera le mieux. Et pour doubler l'impact, il est important de superposer, comme avec cet ensemble à fleurs jaune citron. La jupe midi et les manches à volants du haut ajoutent du charme à la tenue pour les débuts de soirée du printemps. Pensez à compléter le look avec des baskets techniques blanches pour les balades du dimanche. 

warehouse combinaison bambou t-shirt à rayures pantalon

Photos: ASOS

Et si les fleurs ne sont pas vraiment votre truc, Warehouse offre aussi des tenues avec des imprimés plus subtils et nuancés. Pour un look audacieux, pensez à superposer des motifs très différents. Un exemple typique est cette combinaison élégante en imprimé bambou bleu marine, jumelée à un t-shirt à rayures contrastantes plus simple. Si vous êtes plutôt grands classiques de la garde-robe, vous allez adorer (comme nous) ce pantalon à rayures moutarde. Portez-le avec une chemise blanche et des mocassins pour aller au boulot, ou avec un body noir à lanières et des mules pour profiter des débuts de soirées ensoleillées. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?