Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

3 JEANS POUR UNE VIRÉE PRINTANIÈRE

Par Jana Aasland, 16 avril 2018

Le denim est un incontournable qui fonctionne à tous les coups, surtout quand il est revisité façon printemps 2018. Notre ASOS Insider Kicki a emporté 3 jeans dans sa valise pour New York, et nous montre comment les porter pour l’arrivée des beaux jours

Jean brut large court pour le printemps Asos Insider Kicki New York

La base pour tous les jours

asos_kicki a tout compris en emportant un jean brut et une tenue plutôt sombre pour aller avec. Le jean large taille haute fait maintenant partie des must-have pour la nouvelle saison, et si vous sortez votre bomber du placard, le résultat sera plus que stylé. Le bonus, c’est la petite veste boyfriend verte fluo qui rappelle les coutures du jean. 

asos kicki printemps tenue salopette jean bonnet rose

asos kicki printemps tenue salopette jean bonnet rose

Retour en enfance

La salopette ne prend pas une ride : non seulement parce que votre mère en a elle aussi probablement porté une, mais aussi parce qu'elle convient à des looks décontractés pour la journée comme pour le soir. Comme Kicki, optez pour un t-shirt à rayures et des baskets blanches à semelle épaisse. Pour ce qui est du bonnet rose bonbon, il fera de vous l’enfant la plus cool de la cour de récré. 

total look blanc asos kicki new york printemps

Instagram: @asos_kicki

Après le taf’

Une chose est sûre, vous ne pourrez plus vous passer du denim blanc pour la nouvelle saison ! Asos Kicki nous présente sa façon à elle de l'arborer : elle nous propose une tenue façon workwear en total-look blanc, ce qui est plutôt audacieux. Que ce soit son béret, son chemisier, son pantalon ou ses baskets, on dit OUI ! 

ALORS ÇA VOUS A PLU?