Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LE PRINTEMPS PAR NOS ASOS INSIDERS

Par Hortense Merlio, 14 avril 2018

Vous ne rêvez que d’une chose, c’est que le soleil s’installe pour de bon, et on vous comprend. Nous avons donc pris exemple sur nos insiders Astrid, Lotte, Elizabeth, Sophia, Jana et Hannah pour trouver le look parfait pour le printemps. Que vous soyez plutôt veste de costume à carreaux, patchwork en denim ou robe-chemise, voici 3 looks à adopter au plus vite. 

asos astrid veste de costume à carreaux femme printemps

Instagram: @asos_astrid

asos insiders lotte veste de costume à carreaux femme printemps

Instagram: @asos_lotte

De la street au dancefloor

Deux salles, deux ambiances : certaines portent la veste de costume de manière décontractée, d’autres pour un rendu plus sophistiqué ! En journée, optez comme asos_astrid pour des bottines à semelle épaisse et un pantalon à bande latérale pour un petit look Tomboy, à la fois grunge et streetwear. Si vous êtes plutôt une party girl et que vous ne voulez pas passer inaperçue, asos_lotte a la solution : une robe, des collants résilles et des bottines rouges sont exactement ce qu’il vous faut.  

asos insiders elizabeth femme patchwork denim printemps

Instagram: @asos_elizabeth

asos sophia insiders printemps denim patchwork femme

Instagram: @asos_sophia

Le patchwork denim nouvelle génération

Aperçu au défilé Dior pendant la Fashion Week AH18, le patchwork en denim reprend du service. Et puis en 2018, personne ne vous fera les gros yeux pour un total look denim, alors autant en profiter. On a d’un côté asos_elizabeth qui nous la joue patchwork de la tête aux pieds, avec une veste en denim et un jean, et de l’autre, asos_sophia qui opte pour un crop-top patchwork sur un jean brut évasé. Le denim apportera à votre look un côté hippie chic sans trop en faire : on vous laisse vous approprier cette tendance à votre façon. 

asos jana insiders femme printemps robe-chemise

Instagram: @asos_jana

asos insiders hannah femme robe-chemise printemps

Instagram: @asos_hannah

Exagérations façon 80's

Les superpositions fonctionnent toujours très bien pour le printemps : ça réchauffe le matin, et on peut enlever certaines couches au fil de la journée. Une chose est sûre, la robe-chemise blanche va à merveille avec une paire de Dr Martens, et ce n’est pas asos_jana et asos_hannah qui vous diront le contraire. Jana superpose deux chemises sur un jean avec ourlets, dont une avec des volants, ce qui donne un rendu très grunge romantique. Hannah, quant à elle, choisit de la couleur pour accueillir les beaux jours, avec un pantalon à carreaux vert. On valide. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?