Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 FAÇONS DE PORTER L'IMPRIMÉ HAWAÏEN

Par Caroline Ferry, 12 avril 2018

Certains imprimés égayent tout de suite une tenue, comme les fleurs hawaïennes. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont en passe de revenir dans les tendances pour la saison SS18. De quoi apporter de la fraîcheur tropicale direct dans votre garde-robe, sans avoir à partir à l’autre bout du monde. Voici trois nouvelles façons de les porter dès maintenant et pendant tout l’été. 

Blouse kimono ASOS fleurs hawaïennes femme

Blouse kimono ASOS fleurs hawaïennes femme et sac Love Moschino en cuir

En mode catwalk

Les mix d’imprimés ont clairement fait sensation pour SS18, comme pendant le défilé Dries Van Noten avec des motifs floraux vintage et des carreaux, ou avec Margiela qui superpose des corsets de fleurs abstraites sur des chemises en soie couleur pastel. Portez la tendance à votre sauce avec cette robe portefeuille à imprimé hawaïen et léopard, et si vous vous sentez particulièrement audacieuse, ajoutez des mules rayées.

jupe rose rouge à volants fleurs hawaïennes femme ASOS

jupe rose rouge à volants fleurs hawaïennes veste en jean femme ASOS

Avec des froufrous

Lorsqu’on pense à un imprimé hawaïen, le côté féminin et glam ne nous vient pas forcément à l’esprit. Mais cette petite jupe à volants rouge est l’équivalent de la jupe boule des années 80 de la saison dernière : elle sera donc une de nos obsessions pour le printemps et l’été. Portez-la avec une veste en jean et des baskets pour le printemps, puis avec un simple maillot de bain et des sandales pour l’été. 

chemise hawaïenne femme ASOS avec pantalon orange

chemise hawaïenne femme ASOS avec pantalon orange

Photos: ASOS, Stylisme Rebecca Goldsworthy

Version chic

Le fait de porter un imprimé fantaisiste avec un bon vieux denim à l’ancienne fait partie des tendances qui ne vieillissent pas. Mais pour passer au niveau au-dessus en mode SS18, pensez à accompagner votre chemise d’un pantalon de costume aux couleurs vives. Le petit plus, c’est d’assortir la couleur de votre bas aux fleurs de votre chemise hawaïenne, of course.  

ALORS ÇA VOUS A PLU?