Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 FAÇONS DE PORTER DU PASTEL

Par Maybelle Morgan, 25 février 2018

Quand on sait que le printemps va (enfin !) pointer le bout de son nez, la palette de couleurs très bonbon devient alors un indispensable. Pensez à un vendeur de glace, et aux couleurs des sorbets que vous pouvez admirer dans sa vitrine. Gardez votre look bien frais pour 2018, en mélangeant plusieurs tendances : de jolis tons pastels avec des looks sportswear ou des vêtements décontractés-skate. Voici trois façons de porter du pastel en mode sportswear. 

Mannequin ASOS portant une tenue pastel

Photo:

Mannequin ASOS portant une tenue pastel

Photo:

Avec des carreaux

Les pièces classiques et bien coupées bénéficient d'une nouvelle beauté avec une palette de couleurs printanière framboise, un pantalon court et des détails transparents. Les mules fleuries et les boucles d'oreille dorées un peu bling-bling donnent à la tenue un côté très girly. Pour casser ce look pastel, la veste en denim délavée des années 90 est parfaite pour un résultat plus décontracté.  

Mannequin ASOS portant une tenue pastel

Photo:

Mannequin ASOS portant une tenue pastel

Photo:

Avec du léopard

Après le froid cruel de l'hiver, il n'y a rien de mieux que d’égayer son look avec des couleurs pétillantes, surtout quand il s’agit de trouver sa tenue pour un soirée (festival ou concert). Et pour une telle occasion, un col roulé couleur menthe sous une robe nuisette imprimé léopard des années 90 représentent la tenue parfaite. Imaginez Wes Anderson qui rencontre le rétro-skate avec ces Air Max 95 bien colorées, ces chaussettes blanches à logo et cette banane rose passé. Le tout donne une ambiance urbaine cool.

Mannequin ASOS portant un survêtement jaune

Photo:

Mannequin portant un survêtement ASOS

Photo:

Avec du jaune citron

Ce look est un bon exemple de mélange d’influences et d’associations improbables. Prenez votre survêt’ de l’hiver, mais imaginez-le dans des tons plus doux, comme par exemple ce jaune pâle. Niveau accessoires, on se concentre sur le rétro : pensez talons pointus des années 80 et pochette oversize blanche avec des chaînes en or. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?