Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

TENDANCE

ON EST DINGUES DU REGARD CITRON

Par Joanna Kyte, 5 février 2018

Disons-le d’emblée : partir sur un regard full citron en cette période de l’année pour le moins frileuse a quelque chose, disons, d’ambitieux. C’était sans compter sur Mary Katrantzou, ASOS_Sophia et NYX Cosmetics et leur capacité à jouer avec les couleurs vives.

Défilé Mary Katrantzou AW17 make-up

Photo: Imaxtree

Où on l’a vu

Pour son défilé automne-hiver 2017, Mary Katrantzou s’est inspirée du Fantasia de Disney (sorti en 1940 !) : c’est donc tout sauf un hasard si l’on retrouve les mêmes imprimés débordant de vie et des couleurs à n’en plus finir. Les mannequins avaient un look dans le même esprit, notamment avec ce regard citron très graphique.

ASOS insider Sophia

Photo:

Que porter avec

Pour assortir votre tenue à votre regard acidulé, le pull jaune, comme celui que porte ASOS_Sophia, devrait vous titiller. Pour faire comme notre insider, appliquez un eye-liner jaune citron sur vos paupières (de manière débordante) puis une petite touche de mascara et un gloss brillant façon babydoll. Enfilez un col roulé jaune et quelques petits accessoires plaqué or pour boucler la boucle.

NYX cosmetics make-up jaune regard

Photo:

A tester

Depuis ses débuts, NYX s’est imposée comme une référence quand on parle de make-up qui envoie et cette collection d’eye-liners de couleurs vives ne fait pas exception à la règle. Faites glisser la pointe sur vos paupières pour créer des formes amusantes. N’hésitez pas à appliquer une deuxième couche, pour un effet « waouh ».

ALORS ÇA VOUS A PLU?