Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

LES FAV' DE LA TEAM

ELISSA POPPY, LA LINGERIE EN LATEX

Par Rebecca Wade, 13 avril 2017

Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur la lingerie. Elissa Grainger, vainqueur de Fashion Discovery l’an dernier, a depuis travaillé sur sa nouvelle collection de sous-vêtements en latex fabriqués à la main. Et comme vous allez pouvoir le constater, elle est maintenant disponible sur ASOS.

Asos fashion discovery Elissa Poppy

Photo:

Lacetextra

Quand on parle de travail sur la matière, Elissa se pose là. Pour elle, il s’agit de « lacetex », un mélange unique de dentelle brodée en caoutchouc. Ça donne un ensemble de jolis sous-vêtements qui dit luxe, mais avec une coupe super sexy et surprenante. Dans la mouvance de la lingerie « seconde peau », on retrouve ici des motifs à fleurs soigneusement appliqués qu’on a envie de porter là, maintenant, tout de suite.

Asos fashion discovery Elissa Poppy

Photo:

Entre les lignes

Pour Elissa, à la base de chaque look, il y a d’abord un sous-vêtement qui peut se révéler votre botte secrète. Optez pour un ensemble de latex noir audacieux avec des sangles de hanches à double hauteur et un coupe cache-cœur : vous savez déjà que vous allez passer une bonne journée.

Asos fashion discovery Elissa Poppy

Photo:

Une question de taille

Ça beau être des sous-vêtements, n’ayez pas peur de porter votre nouvelle merveille comme un vêtement de tous les jours. Cette saison, on voit des chemises XXL aux manches 80’s un peu partout, ce qui rend totalement legit la ceinture à corset. Surtout s’il est rouge sang.  

Asos fashion discovery Elissa Poppy

Photo:

Dans la finesse

Donnez à Elissa un pantalon taille haute, ça sera pour elle un prétexte de plus à expérimenter. On a totalement craqué pour l’esthétique, les découpes et les détails de ce corset. La silhouette est flatteuse, le soin du détail bien là et vous savez quoi ? Vous pouvez trouver un ensemble assorti.

Asos fashion discovery Elissa Poppy

Photo:

Une envie de bralet

Le soutien-gorge en dentelle standard a connu un sérieux remaniement dans sa collection. De la dentelle noire gothique, du rose poudré et une fixation par l’avant. Sous un t-shirt noir légèrement transparent, tout le monde n’y verra que du feu.

ALORS ÇA VOUS A PLU?