FEMME
JUSQU'À -60% SUR LES CHAUSSURES ET ACCESSOIRES
HOMME
Durée limitée, jusqu'au lundi 18 septembre à 9h heure francaise dans la limite des stocks disponibles. Articles démarqués sur le site. Voir les conditions générales

LE CATWALK DÉCRYPTÉ

2017 en rouge et rose

Par Joanna Kyte, 3 juillet 2017

C’est officiel, il n’existe désormais plus aucune règle dans l’association des couleurs et c’est tant mieux. Le rose et le rouge se réunissent donc enfin comme chez Valentino et on l’ose au quotidien, preuve à l’appui avec Caroline Daur et notre Insider ASOS Lotte…

Valentino SS17 catwalk show model wearing bright pink maxi dress with red side stripes | ASOS Fashion & Beauty Feed

Photo: Imaxtree

Vu chez Valentino

Pour faire éclater les codes de la mode, il en faut du chic, et Valentino a su nous convaincre en un rien de temps que le rouge et le fuchsia n’étaient clairement faits que pour s’aimer. 

Street Styler Caroline Daur wearing satin pink blouse and satin red wrap skirt | ASOS Fashion & Beauty Feed

Photo: Getty

Vu sur Caroline Daur

Caroline Daur est définitivement une des modeuses qui nous inspire le plus et à la voir faire matcher cette blouse en satin rose et cette divine jupe portefeuille rouge on n’hésite plus une seule seconde à se lancer nous aussi !

ASOS Insider Lotte wearing red and pink gingham ruffle top and light wash jeans | ASOS Fashion & Beauty Feed

Instagram: @ASOS_Lotte

On le tente

Vous avez des doutes quant à votre capacité à créer un look mixant rose et rouge ? Faites comme Lotte et misez sur une pièce qui se charge elle-même d’assurer le bon mix comme ce petit haut à volants à l’imprimé Vichy !

ALORS ÇA VOUS A PLU?