TOUT LE MONDE PORTE

4 façons de porter le sweat à logo

Par Maybelle Morgan, 8 mai 2017

On vous donne quatre façons de vous exprimer sans faire trop de vagues grâce à la logomania qui vous donne directement accès au statut de fille cool sans trop faire d'effort. De rien.

Blogger wearing a yellow tracksuit and Supreme bag | ASOS Fashion & Beauty Feed

Photo: Getty

L'affaire est dans le sac

Envie d'afficher votre humeur sans délaisser votre look préféré Netflix and chill ? Enfilez donc un sac banane oversize qui annonce la couleur sur votre jogging préféré et le tour sera joué !

Blogger wearing a Thrasher jumper and mom jeans | ASOS Fashion & Beauty Feed

Photo: Getty

Skateuse ?

Un sweat gris chiné tout doux annonçant votre amour pour la planche à roulettes sera du plus bel effet mixé avec un jean mom, des bottines vernies et une paire de lunettes noires sur le nez. 

Sasha Lane wearing a slogan sweatshirt with

Photo: Getty

Kitsch cool

Sasha Lane, l'actrice de American Honey sait comment mixer un logo fun sur un sweat oversize avec une robe toute en transparence, sans perdre son côté cute avec un petit noeud dans les cheveux et des mocassins métallisés. On adore !

Bella Hadid wearing a Hilfiger sweats co-ord | ASOS Fashion & Beauty Feed

Photo: Getty

Osez l'imprimé

Si vous avez un autre cri du cool à pousser, ajoutez l'imprimé qui va bien comme Bella et son jogging à rayures tennis. Un chocker et une paire de lunettes aviateur viendront compléter le look parfaitement.

ALORS ÇA VOUS A PLU?