FEMME

SOLDES JUSQU'À -50%

QUAND Y’EN A PLUS Y’EN A ENCORE

HOMME
Soldes d’été : du Mercredi 28 Juin 2017 8h au Mardi 8 Août 2017 minuit. Profitez de jusqu’à 50% de réduction dans la limite des stocks disponibles. Voir les conditions générales

ASOM

Les volants s'invitent dans vos looks de boulot

Par Daisy Keens, 31 mars 2017

Vous pensiez votre passion pour les volants condamnée à ne s’exprimer qu’en soirée ? Détrompez-vous, ces 5 looks trouvés avec le hashtag #AsSeenOnMe vous nous filent l’inspiration nécessaire pour s’y mettre même au boulot. 

comment porter les volants

Photo:

Satin chic

Un bomber en satin équipé de volants finement placés, c’est le parfait mélange pour une pièce à amener au boulot tout en restant à la cool. Oh, et on le porte aussi facilement avec une jupe plissée qu’avec un pantalon droit de costume. 

comment porter les volants

Photo:

Rétro 70's

Le rétro vous colle à la peau et les années 70 ont eu votre coeur pour toujours ? Alors faites comme cette demoiselle et portez votre petit pull à volants avec une jupe à broderies et votre paire de bottines en cuir. 

comment porter les volants

Photo:

Ambiance victorienne

Adepte des looks sobres et minimalistes vous ne diriez tout de même pas non à un peu de volants façon chemise à jabot pas vrai ? 

comment porter les volants

Photo:

Prenez le large

Si vous ne saviez plus quoi faire de votre robe estivale large et à volants, détournez-là simplement en tunique XLarge que vous enfilerez par-dessus un pantalon feu de plancher. Chic, tout simplement.
comment porter les volants

Photo:

Jeu de volumes

Jouez avec les volumes et faites matcher votre pantalon large marine (tellement Jacquemus PE17) avec un crop top peplum. Le tout associé à une paire d’escarpins, vous voilà la reine des proportions. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?