ASOM

Les volants s'invitent dans vos looks de boulot

Par Daisy Keens, 31 mars 2017

Vous pensiez votre passion pour les volants condamnée à ne s’exprimer qu’en soirée ? Détrompez-vous, ces 5 looks trouvés avec le hashtag #AsSeenOnMe vous nous filent l’inspiration nécessaire pour s’y mettre même au boulot. 

comment porter les volants

Photo:

Satin chic

Un bomber en satin équipé de volants finement placés, c’est le parfait mélange pour une pièce à amener au boulot tout en restant à la cool. Oh, et on le porte aussi facilement avec une jupe plissée qu’avec un pantalon droit de costume. 

comment porter les volants

Photo:

Rétro 70's

Le rétro vous colle à la peau et les années 70 ont eu votre coeur pour toujours ? Alors faites comme cette demoiselle et portez votre petit pull à volants avec une jupe à broderies et votre paire de bottines en cuir. 

comment porter les volants

Photo:

Ambiance victorienne

Adepte des looks sobres et minimalistes vous ne diriez tout de même pas non à un peu de volants façon chemise à jabot pas vrai ? 

comment porter les volants

Photo:

Prenez le large

Si vous ne saviez plus quoi faire de votre robe estivale large et à volants, détournez-là simplement en tunique XLarge que vous enfilerez par-dessus un pantalon feu de plancher. Chic, tout simplement.
comment porter les volants

Photo:

Jeu de volumes

Jouez avec les volumes et faites matcher votre pantalon large marine (tellement Jacquemus PE17) avec un crop top peplum. Le tout associé à une paire d’escarpins, vous voilà la reine des proportions. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?