Si les photos des stars en vacances vous filent le blues et que votre teint est aussi blanc que la gelée du matin, vous êtes au bon endroit au bon moment. Si vous voulez ressembler à Suki Waterhouse tout en restant au coin du feu, voilà trois astuces qui vont vous plaire :

Peau : exfoliez à gogo pour retirer toutes les cellules et mortes et raviver votre petite mine. Appliquez un sérum à base de vitamine C sous votre crème de jour. Et si votre exfoliant contient de la vitamine C, c'est encore mieux !

Maquillage : n'appliquez pas beaucoup d'autobronzant mais jouez plutôt sur les ombres en misant sur le contour du visage et le creux des pommettes. Ajoutez un enlumineur sur vos pommettes et sur la partie saillante des sourcils et estompez. Appliquez un peu de fard à paupières métallisé au centre de votre paupière et recourbez vos cils pour ouvrir le regard.

Cheveux : bouclez vos cheveux ou dormez avec vos tresses et utilisez un spray d'eau salée pour créer un look de surfeuse. Ajoutez un peu d'huile sur les pointes pour les faire briller.

Et voilà ! Vous revenez juste de 2 semaines sous les tropiques...