Hier soir, Miley Cyrus honorait le plateau de X Factor de son élégante présence. Et si ses fans ont retenu de sa prestation une interprétation de Wrecking Ball proche de celle d’une chèvre (un animal qui a ceci étant fait largement ses preuves vocalement), ce qui nous a marquées, c’est surtout son look. Vêtue d’une robe du futur signée Marc Jacobs, Miley avait également misé sur un it capillaire : le turban. On vous dit comment le porter sans avoir l’air d’avoir perdu un pari.

  1. Les bons cheveux : Parce que non, le turban ne va pas à tout le monde. On oublie si on est l’heureuse propriétaire d’une frange épaisse et structurée mais on fonce à fond les ballons avec une crinière mi-longue à longue et la raie au milieu.
  2. La version headband : Parce qu’on n’a pas toute le swag de folaï de MIA ou la styliste sous acides de Miley, on peut tenter la version tonsure de la chose : le headband turban.
  3. Le sourcil conquérant : Le sourcil faible, qui fait peine à voir c’est niet, on veut voir du sourcil de compet’, bien épais qui met la nique à Cara Delevingne et Emmanuel Chain.