Casse-tête chinois, le tant attendu nouveau Klapisch sort en salles ce mercredi. Si vous n’aviez pas déjà décidé d’aller le voir, voici trois raisons qui devraient vous convaincre, pour sûr.

1. Bah c’est un Klapisch

Un film de Cédric Klapisch ça ne se loupe pas, que voulez-vous, c’est un peu comme les soldes, on attend que ça, et on sait qu’on ne va pas être déçues.

2. Romain Duris et Audrey Tautou

On les a connus tout jeunes, et on les a aimés plus que tout en bonnes bobos assumées ou pas que nous sommes. Aujourd’hui, dans Casse-tête chinois, ils ont vieilli, ça pourrait nous filer un coup au moral et ben non, on a presqu’envie d’avoir 40 ans, quitte à en baver un peu tiens. 

3. Flore Bonaventura

La jolie brune est définitivement une actrice à surveiller de près. Elle a déjà tourné auprès de Pierre Niney, Nicolas Duvauchelle et Clotilde Courau, entre autres. Elle est talentueuse et belle comme un cœur. En bref, on l’aime.

Et parce que chez ASOS on est vraiment sympas, on vous fait gagner des places. Vous avez jusqu'à 19h pour participer sur notre page Facebook ainsi que sur Twitter !

Découvrez la bande annonce.