France
Retour
freya
debbie
jasmine
laura
anne-sophie
emily

Le style bien frais

avec Starbucks

Les températures montent, alors restez au top quand vous partez en total look ASOS avec votre Starbucks Chilled Classic. Nous avons demandé aux filles les plus stylées de chez ASOS de nous parler de leurs looks d’été et de nous dévoiler leur secret pour rester fraîches tout au long de leur journée.

Freya est une styliste super talentueuse qui crée les lignes de la marque ASOS. Vous savez cette combi et cette petite jupe que vous avez achetées pour cet été ? Et bien, vous pouvez dire merci à Freya.

SHOPPEZ LES ACCESSOIRES DE FREYA ›

Freya

Styliste mode

@freya.rabet

(Boisson préférée : Macchiato Noisette)

Quelle est la chose la plus importante quand on est styliste chez ASOS ?

Décider des modèles clés, des couleurs et des matières pour la saison suivante, je suis une perfectionniste, donc ça me prend pas mal de temps !

Qu’est-ce qui te booste quand tu as une journée très chargée ?

Des talons confortables pour le style et un Caffè Latte pour faire le plein d’énergie, c’est ça mon secret ! C’est ma petite récompense après une grosse deadline.

Si tu devais choisir une pièce que tu porterais toute la saison, ce serait quoi ?

Ma veste courte rose bonbon, qui est super agréable à porter et qui va avec tout.

Chaque jour vous pourrez retrouver Debbie en train de travailler sur le nouveau magazine ASOS, mais pas que, elle est aussi l’une de nos Insiders ASOS. Qu’elle soit au bureau ou à une soirée, cette modeuse ne sort jamais sans ses escarpins, respect…

SHOPPEZ LES ACCESSOIRES DE DEBBIE ›

Debbie

Insider ASOS

@asos_debbie

(Boisson préférée : Caffè Americano)

Comment passes-tu de ton look de bureau à un look de soirée ?

Comme je porte toujours des talons, mes tenues de bureau sont faciles à transposer pour la soirée en changeant quelques petits détails. Mais quand je veux être plus chic, je rajoute une pochette, des bijoux plus imposants, une petite touche de make-up et hop je suis prête à sortir !

Quelle sont tes pièces de prédilection cette saison ?

Un pantalon à pinces ASOS, pas trop skinny, et aussi une paire de sandales à talons lacées.

Tu es super énergique dans ton travail, comment fais-tu pour rester toujours fraîche ?

C’est vrai que je suis toujours en mouvement donc j’ai souvent besoin de mon petit Caffè Americano pour me rebooster au cours de la journée, et puis je peux aussi prendre la version fraîche quand il fait trop chaud et ça c’est vraiment cool. 

Pour finir, peux-tu me décrire ton style ?

Un mélange d’Hilary Banks (du Prince de Bel Air) et de Solange ! 

L’image d’ASOS est entre de bonnes mains grâce à notre attachée de presse de choc, Jasmine. Son job consiste à organiser les soirées internationales d’ASOS, à rencontrer les rédactrices du monde entier et à habiller les people. Ce qui stresserait la plupart d’entre nous, est un vrai plaisir pour notre amoureuse du style minimaliste.

SHOPPEZ LES ACCESSOIRES DE JASMINE ›

Jasmine

Attachée de presse

@jasminefrances89

(Boisson préférée : Caramel Macchiato)

Tu ne t’arrêtes jamais ! Comment c’est de travailler dans l’équipe RP d’ASOS ?

L’une des plus importantes parties de mon travail est de gérer les placements de produits dans les magazines avec nos agences RP internationales. Mais je passe aussi beaucoup de temps à organiser des évènements chaque saison, comme par exemple une soirée pour le lancement du magazine à Paris, ou un dîner à Madrid pour parler de notre nouvelle ligne Bridal pour les futures mariées.

Qu’est-ce que tu portes habituellement ?

En général quelque chose de minimaliste, je porte généralement des baskets, un look casual, du rouge à lèvres sombre et des boucles d’oreilles originales pour passer d’un look journée à un look de soirée plus glamour.

Ton travail te fait voyager autour du monde, quels sont les must-haves que tu emmènes partout avec toi ?

Je travaille beaucoup c’est vrai. Préparer tous ces évènements peut-être très fatigant mais c’est tellement enrichissant de découvrir de nouvelles villes à chaque fois. Et j’ai toujours mon agenda à portée de main et mon Caramel Macchiato pour me rebooster quand le décalage horaire me rattrape !

Dites bonjour à Laura, photographe, et qui est responsable des photos et visuels utilisés pour les articles et les campagnes d’ASOS. Pas toujours facile, ça c’est certain, mais son attention aux détails et son goût très sûr font d’elles l’un de nos meilleurs atouts.

SHOPPEZ LES ACCESSOIRES DE LAURA ›

Laura

Picture Editor

@laurashehata

(Boisson préférée : Cappuccino)

A quoi ressemble une journée chez ASOS pour toi ?

Avant d’aller au travail et même de m’habiller, j’ai déjà regardé mes emails, les agences de photos et Instagram. Après trois changements de tenues, je vais au travail et j’envoie un récap à l’équipe éditoriale sur les derniers street style et les photos de mode qui viennent de sortir. Tout ça va très vite, donc j’ai vraiment besoin de mon cappuccino pour me faire tenir jusqu’à midi.

Quelle est la pièce maîtresse de ton style ?

Les superpositions m’aident à tenir du matin jusqu’en soirée tout en gardant un bon style. En retirant une pièce on obtient toujours un look totalement différent.

Explique-nous ce qui fait un bon picture editor chez ASOS ?

Le but du jeu c’est de trouver l’image du jour et de la poster avant tout le monde. Tu dois savoir ce qu’est une bonne photo. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de trouver une tendance avant qu’elle ne soit affichée partout.

Tout droit venue de Lisbonne, Anne Sophie est notre maquilleuse superstar maison ! Des campagnes au magazine ASOS, ses talents illimités sont vite devenus indispensables.

SHOPPEZ LES ACCESSOIRES D'ANNE SOPHIE ›

Anne Sophie

Maquilleuse

@annesophiecosta

(Boisson préférée : Caffè Latte)

Qu’est-ce que tu préfères dans ton job ?

D’abord je dois dire que j’ai beaucoup de liberté, je travaille avec des stylistes incroyables et des photographes super créatifs, donc c’est cool. Et puis, chaque jour est différent, que ce soit de nouvelles personnes, de nouveaux lieux ou même un nouveau pays. J’ai beaucoup de chance!

Si tu devais nous donner ton conseil préféré pour un maquillage “du matin jusqu’au soir” pour le PE16, ce serait quoi ?

Si vous connaissez mon travail, vous savez que je suis très fan des paillettes. C’est un maquillage très facile à réaliser pour la journée ou la soirée. Si vous voulez ajouter une touche plus dramatique pour la soirée, appliquez un peu de gloss sur vos paupières, oui oui du gloss pour les lèvres…

Ton travail te fait beaucoup voyager, comment fais-tu pour garder la pêche ?

La recette miracle : café + musique, un Caffè Latte frais me donne de l’énergie pour toute la matinée et une bonne playlist de bossanova brésilienne me met toujours de bonne humeur avant une séance photo.

Rencontrez Emily, elle fait partie de l’équipe de bosseurs : les acheteurs d’ASOS, qui font le tour du monde pour décider des vêtements qui vous plairont et qui dénichent les nouvelles tendances en un coup d’œil. En gros, elle choisit tout ce qui va atterrir dans votre armoire !

SHOPPEZ LES ACCESSOIRES D'EMILY ›

Emily

Acheteuse

@shakesee

(Boisson préférée : Caffè Americano)

A quoi ressemble ta journée ?

Chaque jour est différent, je travaille avec les merchandisers et les stylistes pour créer les nouvelles collections d’ASOS pour la saison prochaine. Je vous donne un petit avant-goût pour la rentrée : pensez casual et oversize pour les tops et les bas.

Vous trouvez tout le temps de nouvelles tendances dans votre équipe d’acheteurs, comment les découvrez-vous ?

Les blogs, les stars du street style et la fashion week sont une bonne source d’inspiration, mais ce qui est m’aide le plus ce sont mes voyages qui me font explorer différentes cultures et leurs tendances.

Dis-nous ce dont tu ne peux pas te passer ?

De café, pour tenir. Je sens que je ne vais pas pouvoir me passer de Caffè Americano cet été. D’Instagram pour l’inspiration que j’en tire chaque jour pour le boulot ou moi-même. Et aussi de mon gloss pour mes petites retouches make up entre chaque meeting.

Rencontrez les filles...

Freya

Lire la suite ›

Debbie

Lire la suite ›

Jasmine

Lire la suite ›

Laura

Lire la suite ›

Anne
Sophie

Lire la suite ›

Emily

Lire la suite ›

Chilled Classics

Le plein de parfums bien frais pour passer un été à la cool : Caffè Americano, Caffè Latte, Cappuccino et Noisette ou Caramel Macchiato, à shopper dans le supermarché d’à côté !

RETOUR