Suivez les trois étapes ci-dessous et vous pourriez bien gagner.

1

Se créer un compte PayPal

2

Shopper sur ASOS

3

Payer avec PayPal

TIRAGE AU SORT VACANCES PAYPAL D'ASOS – INTÉGRALITÉ DES CONDITIONS GÉNÉRALES

Ce que vous devez savoir :

nous adorons vous faire profiter de nos promotions et nous souhaitons être aussi clairs que possible quant aux modalités de participation et de tirage au sort. Veuillez lire les détails ci-dessous, et si vous avez encore des questions quelconques, contactez tout simplement concours@asos.com.

1. Nous savons qu'ASOS compte des fans dans le monde entier, mais cette promotion s'adresse uniquement aux résidents de la France métropolitaine et de la Corse, âgés de 18 ans et plus. Afin de garantir une parfaite équité, la participation au concours est interdite à toute personne professionnellement liée à ASOS ou à PayPal.

2. Pour participer à cette promotion, il vous sera nécessaire d'effectuer un achat, et d'avoir un compte PayPal valide et un accès à Internet. Vous devrez également être en mesure de voyager du 27 juillet 2017 au 1er août 2017.

3. Période Promotionnelle : Vous pouvez participer à cette promotion entre 00h01 HEC le 22 mai 2017 et 23h59 HEC le 18 juin 2017 - alors gardez l'œil sur votre montre !

4. Comment participer : Pour participer à cette promotion, rien de plus simple : effectuez un achat d'une valeur quelconque sur www.asos.fr et payez à l'aide de votre compte PayPal pour être automatiquement inscrit(e) au tirage au sort.

5. Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez sur www.asos.fr pendant la Période Promotionnelle. Pour chaque transaction valide effectuée par l'intermédiaire de PayPal, vous recevrez une inscription au tirage au sort.

6. Les Prix :

a. Premier prix : 1 gagnant(e) remportera 1 voyage pour assister, en compagnie d'un(e) ami(e), à un festival de musique en Croatie du 27 au 31 juillet 2017.

b. Gagnants du second rang, Prix de Catégorie 1 : 4 gagnants (soit un(e) gagnant(e) par semaine pendant la Période Promotionnelle) remporteront chacun l'un (1) des sacs cadeaux spécial été d'ASOS, conformément aux détails indiqués pour la semaine en question. Les gagnants pourront choisir entre le sac cadeau spécial été d'ASOS Prêt à porter Femme OU le sac cadeau spécial été d'ASOS Prêt à porter Homme, d'une valeur estimée jusqu'à 176 € chacun. Les sacs cadeaux spécial été d'ASOS contiendront les produits suivants, dans la limite des stocks disponibles :

1ère et 2ème semaine - Prêt à porter Femme

• 1 sac banane Missguided - transparent à paillettes

• 1 paire de boucles d'oreilles ASOS Statement - à franges style chandelier

• 1 paire de sandales TREASURED d'ASOS - semelle épaisse et larges brides en cuir

• 1 paire de lunettes ASOS - lentilles plates et rondes style année 90 avec barre transversale haute

1ère et 2ème semaine - Prêt à porter Homme

• 1 bob ASOS - réversible à imprimé tropical

• 1 sac banane ASOS - noir en maille

• 1 gourde Infruition - gourde à infuseur couleur corail

• 1 paire d'écouteurs Urbanears

3ème et 4ème semaine - Prêt à porter Féminin

• 1 sac banane en daim

• 1 paire de lunettes de soleil ASOS - style yeux de chat avec monture découpée en acétate marbré

• 1 paire de pendants d'oreilles style pastèque

• 1 paire de sandales Melba - sandales KG par Kurt Geiger

• 1 coque Peachy pour iPhone 6/6S/7

3ème et 4ème semaine - Prêt à porter Homme

• 1 Gourde Black & Blum - grand format

• 1 sac banane ASOS - violet avec écusson

• 1 paire de lunettes de soleil - Jeepers Peepers rondes

• 1 casquette de baseball - motif camouflage tons roses

• 1 casque rouge sans fil Fresh N Rebel

Malheureusement, les prix ne sont ni remboursables, ni échangeables contre des espèces.

c. Gagnants du second rang, Prix de Catégorie 1 : 4 gagnants remporteront chacun 1 bon d'achat électronique ASOS d'une valeur de 118 €. Le bon d'achat ASOS sera émis en livres sterling de manière à correspondre à la valeur la plus proche de 118 € (soit 100 £).

7. Complément d'informations sur le premier prix et les conditions :

a. Sont inclus dans le Prix :

i. 2 vols aller-retour en classe économique au départ du grand aéroport international le plus proche du domicile du/de la gagnant(e) en France métropolitaine ou en Corse en direction de Split, Croatie (départ pour Split (Croatie) le 27 juillet 2017 et retour vers l'aéroport international le plus proche du domicile du/de la gagnant(e) en France métropolitaine ou en Corse, le 1er août 2017) ; y compris 1 bagage enregistré par personne.

ii. 2 billets pour un festival de musique à Tisno en Croatie, du 27 au 31 juillet 2017.

iii. Transferts aller-retour entre Split et le site du festival à Tisno.

iv. 5 nuits de glamping à l'occasion du festival pour le/a gagnant(e) et son invité(e) dans une tente préassemblée (du 27 au 31 juillet 2017).

v. 2 billets pour une fête en bateau en l'honneur du festival durant le séjour.

vi. 294 € pour les dépenses.

b. L'invité/e du/de la gagnant(e) devra avoir 18 ans ou plus à la date du départ. Si l'invité(e) du/de la gagnant(e) est âgé/e de moins de 18 ans, l'autorisation et le consentement des parents ou des tuteurs sera requis

c. Le/la gagnant(e) et son invité(e) doivent voyager ensemble, à l'aller comme au retour.

d. Il est possible que les vols ne soient pas directs et que tous les itinéraires ne soient pas disponibles.

e. Tous les éléments du prix doivent être utilisés lors du même voyage.

f. Les billets pour les vols et le festival ne sont ni remboursables, ni échangeables.

g. Le/la gagnant(e) et son invité(e) sont soumis aux conditions de transport publiées par la compagnie aérienne et se doivent de les respecter.

h. Une fois les billets d'avion émis, ils ne seront valables que pour les vols, les dates et les heures indiqués. Une fois la réservation des places d'avion confirmée, aucune modification du nom des passagers ne sera permise.

i. En cas d'annulation de la réservation du vol par le/la gagnant(e), aucun billet alternatif ne sera délivré et, afin de lever toute ambiguïté, aucune indemnisation et/ou aucun remboursement ne seront accordés.

j. L'accès aux salons d'aéroports et les surclassements ne sont pas autorisés ; les vols ne peuvent être utilisés en conjonction avec un quelconque programme de fidélité offert par le Promoteur, ni avec tout(e) autre remise, coupon de remise ou bon, promotion ou offre spéciale.

k. Les billets d'avion ne vous permettront pas de cumuler des points Grand voyageur. Les billets d'avion attribués ne peuvent donner lieu à aucun surclassement réglé en espèces ou à l'aide de points Grand voyageur.

l. Les dépenses supplémentaires pendant les vols ne sont pas incluses dans le prix (elles comprennent, sans toutefois s'y limiter, les mets et boissons consommés à bord de l'avion).

m. Le/la gagnant(e) et son invité(e) doivent être titulaires d'un passeport valide six mois après la date du voyage ; tout visa ou toute assurance voyage nécessaire relève de la responsabilité du/de la gagnant(e) et de son invité(e).

n. L'hébergement de style « glamping » prévoit que deux adultes partagent une tente préassemblée.

o. Afin d'éviter toute ambiguïté, le prix n'inclut aucuns frais ou suppléments n'ayant pas été explicitement mentionnés dans les présentes conditions générales ; et ni le Promoteur, ni aucun autre fournisseur d'une quelconque autre partie du prix ne sauraient être responsables de tels frais.

p. Le/la gagnant(e) est en outre responsable de son propre comportement et de celui de son invité(e) pendant la période de jouissance du prix. Le Promoteur se réserve le droit, à son entière discrétion, d'exclure le/la gagnant(e) et/ou son invité(e) de la participation au prix, si l'une quelconque des parties ne se conforme pas aux directives du Promoteur ou de toute société associée au prix, ou si le/la gagnant(e) et/ou son invité(e) agissent d'une manière potentiellement dangereuse pour eux-mêmes ou pour le public, ou si de l'avis du Promoteur, ils/elles adoptent un quelconque comportement antisocial ou provoquent une perturbation ou une nuisance pour autrui.

q. Les prix sont fournis par Element London Ltd.

8. Complément d'information sur l'utilisation des bons d'achat ASOS :

a. Chaque bon d'achat est utilisable uniquement pour placer une commande en livres sterling.

b. vous recevrez un e-mail comportant un code individuel qui vous permettra de créditer la somme sur votre compte ASOS. Il vous sera nécessaire (si ce n'est pas encore le cas) de posséder un compte ASOS pour pouvoir utiliser le bon d'achat.

c. Ce bon d'achat comportera sa propre date d'expiration mais ceci vous sera clairement expliqué lors de l'expédition du bon d'achat.

d. Les bons d'achats peuvent être utilisés pour le paiement partiel ou intégral des articles éligibles sur les sites Web d'ASOS (à l'exclusion de ASOS Marketplace ou de l'acquisition d'autres bons d'achats ASOS).

e. Aucun remboursement en espèces ne sera offert mais tout solde restant sur votre bon d'achat sera crédité sur votre compte et pourra être utilisé pour de prochains achats.

f. Pour tout complément d'information, veuillez consulter http://www.asos.fr/service-client/assistance/aide/ et taper « Chèques-cadeaux » dans la barre de recherche.

Pour connaître les conditions générales d'utilisation de nos bons d'achat, rendez-vous sur : http://www.asos.fr/conditions-generales/ et sélectionnez la section « Chèques-cadeaux et Codes Promotionnels ».

9. Sélection du gagnant : Afin de garantir l'impartialité de la sélection de nos gagnants parmi toutes les participations valides reçues, le tirage au sort sera confié à un service indépendant de vérification promotionnelle dans un délai de 2 jours ouvrables après la fin de la Période promotionnelle.

10. Prise de contact avec les gagnants : Nous contacterons les gagnants via l'adresse e-mail liée à leur compte ASOS dans les 2 jours qui suivront le tirage au sort. Si vous êtes l'un de nos heureux gagnants, vous allez devoir nous répondre dans un délai de sept (7) jours ; faute de quoi votre prix sera attribué à un(e) gagnant(e) de réserve.

11. Si vous faites partie de nos heureux gagnants du second rang, nous nous efforcerons de vous envoyer votre prix dans les meilleurs délais - et au plus tard dans les 28 jours suivant votre acceptation du prix.

12. Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez ni transférer le prix à quelqu'un d'autre, ni l'échanger contre un montant en espèces.

13. Si, pour des raisons échappant à notre contrôle le prix n'est plus disponible, nous vous offrirons un prix alternatif que nous espérons que vous apprécierez tout autant, mais qui sera dans tous les cas d'une valeur égale ou supérieure.

Clauses légales et autres

Personne n'aime lire ce genre de clause, mais pour que nous puissions organiser ce concours de façon correcte, juste (et légale !), nous devons encore vous parler de plusieurs choses :

14. Confidentialité des données : Nous sommes très soucieux de la sécurité de vos données personnelles, elles seront détenues conformément à nos Règles de confidentialité énoncées ici : http://www.asos.fr/infopages/pgeprivacy.aspx?r=1&mk=na et utilisées uniquement aux fins de cette promotion, y compris la transmission des coordonnées des gagnants à Element London pour leur permettre d'organiser le prix. Vous consentez par les présentes à partager vos coordonnées personnelles avec Element London Limited. Celles-ci seront détenues conformément à leurs Règles de confidentialité, consultables à l'Annexe A de ces Conditions générales.

15. Conformément à la loi française relative à la collecte et au traitement des données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de retrait de vos données personnelles. Dans certaines circonstances, vous avez également le droit de vous opposer à ce type de collecte de vos données personnelles. Pour exercer ce droit, veuillez s'il vous plaît envoyer un courrier à notre adresse. ASOS est le destinataire et le contrôleur des données. Vos données ne seront pas transférées en dehors de l'Union européenne.

16. Pour nous, le fair-play est très important. Les participations soumises en vrac, par des groupes de consommateurs ou par des syndicats ou des tiers, ne seront pas acceptées et nous n'accepterons aucune forme de tricherie ; y compris l'utilisation de macros ou d'autres techniques automatiques de participation, la manipulation des adresses IP pour masquer votre identité, l'utilisation d'identités autres que la vôtre et tout autre comportement contraire à l'esprit de la promotion. Si nous constatons que vous avez triché, votre participation sera exclue.

17. Malheureusement, si vous êtes victime de quelconques pertes ou dégâts liés au tirage au sort, au prix lui-même ou en résultant, quelle qu'en soit la cause (que la cause soit contractuelle, délictuelle (incluant (sans s'y limiter) la négligence), liée à une obligation légale ou autre), ASOS ne pourra pas en être tenu pour responsable.

18. Si pour un motif quelconque, cette promotion ne peut se dérouler correctement en raison d’une fraude, d'une falsification, d'erreurs techniques, ou de tout autre motif échappant à notre contrôle et affectant le déroulement, la gestion, la sécurité ou l'impartialité de cette promotion, nous nous réservons le droit de disqualifier toute personne impliquée. Nous nous réservons également le droit d'annuler, de modifier ou de suspendre la promotion.

19. Si quelqu'un ou quelque chose perturbe cette promotion d'une manière quelconque - qu'il s'agisse de fraude, de défaillances techniques, d'erreurs système ou de tous autres problèmes, y compris ceux relevant du contrôle d'ASOS ou de ses agences - ASOS et ses agences ne pourront être tenus pour responsables de la promotion, du prix lui-même ou de la non prise en compte de participations. Une preuve de soumission de candidature n'est pas une preuve de réception de candidature.

20. En cas de litige, notre décision est finale.

21. Par votre participation, vous confirmez avoir lu et accepté ces conditions générales.

22. Si vous souhaitez savoir qui a gagné, vous pouvez envoyer un e-mail à : concours@asos.com dans les 2 mois suivant la fin de la Période Promotionnelle, en stipulant « Tirage au sort Vacances PayPal d'ASOS WL France » en objet.

23. Ces Conditions Générales sont régies par le droit anglais et sont soumises à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

Promoteur : ASOS.com Limited, Greater London House, Hampstead Road, Londres NW1 7FB, Angleterre.

Annexe A : Politique de confidentialité de Element London Limited :

Aux fins de la présente Annexe A, « nous » et « notre » désignent Element London Limited.

Données dont nous effectuerons le traitement.

Pour les voyages à l'étranger, nous avons besoin des détails suivants pour tous les voyageurs, dont certains pourraient avoir moins de 16 ans :

• Nom et prénom;

• Date de naissance;

• Adresse e-mail et numéro(s) de téléphone;

• Régime alimentaire spécifique ou autres exigences.

Nous n'avons généralement pas besoin des détails du passeport des voyageurs mais il est possible que ceux-ci nous les fasse parvenir afin de compléter une réservation.

Il est probable que seuls le nom, l'adresse et le numéro de téléphone des gagnants soient requis pour permettre d'organiser les prix n'étant pas liés au voyage lui-même.

Ces données devront être fournies par les gagnants individuels qui seront tenus informés de la raison de cette demande, ainsi que du nom des contacts auxquels nous transmettrons ces données, par ex. compagnie aérienne/hôtel.

Toute question de santé qu'il pourrait s'avérer nécessaire de mentionner lors de l'organisation d'une assurance voyage fera l'objet d'une discussion entre notre assureur désigné et la personne concernée. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une assurance aux non-ressortissants anglais. En ce qui concerne les demandes de passeport/visa/ESTA, nous fournirons le cas échéant les coordonnées du site Web ou des autorités concernées aux gagnants, mais nous ne nous occuperons d'aucunes démarches.

Organisations qui auront accès aux données.

Les données seront utilisées par les compagnies aériennes et les hôtels que nous contacterons afin d'organiser le prix. Nous employons plus de 30 transporteurs et il nous est impossible d'entretenir des relations contractuelles avec chacun d'entre eux ou de nous limiter à utiliser les transporteurs prêts à conclure un accord incluant des exigences relatives à la confidentialité des données des clients. Pour des raisons opérationnelles, nous nous contentons d'utiliser des compagnies aériennes basées au sein de l'EEE, ainsi que certaines autres grandes compagnies aériennes dont la politique de protection des données est acceptable, même si elle est inapplicable. Les hôtels auront uniquement besoin du nom du passager principal et des exigences alimentaires ou autres de chacun des voyageurs. Les prestataires des services de transport pour les transferts et les excursions ne requièrent généralement que le nom et le numéro de téléphone du passager principal.

Flux des données.

Le/la gagnant(e) sera contacté(e) par e-mail ou par courrier et il lui sera demandé de fournir certaines informations. Les détails concernant les passeports sont transcrits directement dans les systèmes de réservation des compagnies aériennes et autres sous-traitants et mis à part le nom du passager principal, aucun autre traitement de ces données n'est effectué. Les e-mails sont supprimés tous les 6 à 9 mois, en fonction des exigences du client. Toute communication écrite est détruite une fois le voyage effectué.

Sécurité technique.

Les données contenues dans les e-mails sont stockées localement sur des PC protégés par mot de passe qui communiquent avec MS Exchange via une connexion SSL cryptée. Il s'agit là d'une application hébergée dont la maintenance s'effectue au Royaume-Uni, et qui fonctionne avec MS Exchange 2010 service pack 3. Tous les serveurs sont corrigés et entretenus sur une base mensuelle.

D'autres données sont logiquement stockées à part sur place, sur un serveur sécurisé par mot de passe auquel l'équipe de gestion des gagnants et l'administrateur informatique ont accès. La sauvegarde en nuage est cryptée et hébergée aux États-Unis. Le fournisseur de sauvegarde n'a accès qu'à la structure des fichiers.

Les données relatives aux personnes concernées d'un client particulier seront logiquement séparées des autres données utilisateur que nous pourrions détenir.

Accès aux données.

L'équipe de l'entreprise chargée de la gestion des gagnants du prix maintient les données logiquement isolées des autres données de l'entreprise. L'accès est protégé par mot de passe (au moins 8 caractères en majuscules/minuscules + au moins 1 caractère numérique/ autre) et le stockage est effectué comme suit :

a) base de données Excel : enregistrement du nom du/de la gagnant(e) + informations financières générées en interne et utilisées pour les rapports financiers et autres ;

b) document Word dans un dossier distinct sur le serveur de fichiers contenant le nom, le prénom et l'adresse du/de la gagnant(e) et les noms et prénoms des voyageurs tels qu'utilisés pour la préparation des documents de voyage fournis aux gagnants, ainsi qu'aux vérificateurs et aux organismes de réglementation sur simple demande.

Données sur support papier.

Les données sur support papier envoyées par les sous-traitants pour confirmer les réservations faites par nous au nom des gagnants font partie des documents comptables de la société et seront conservées sur place. Celles-ci incluront les noms et prénoms des personnes concernées et très rarement leur date de naissance. Elles seront conservées pendant 6 à 7 ans, puis déchiquetées et éliminées avec d'autres déchets commerciaux.

Nous ne sommes actuellement ni en conformité avec la norme ISO27001, ni en passe de l'être.