FEMME
24H SEULEMENT
-20% sur TOUT Code :GOT2GO 
HOMME
La promotion se termine le 24 Octobre 2017 à 9h heure française et est valable sur toutes les commandes n’excédant pas 650€ (avant réduction). Le code n’est pas cumulable avec d’autres codes promos en cours de validité et n’est pas valable sur les bons d’achats, les frais de livraison, ASOS Marketplace et l’abonnement à ASOS Livraison Premier. Voir les conditions générales

COMPÉTITION ASOS BYE-BYE BASIQUE !

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

LA PARTICIPATION À NOS PROMOTIONS N'EXIGE AUCUN ACHAT NI PAIEMENT. TOUT ACHAT OU PAIEMENT EFFECTUÉ AU PROFIT D'ASOS N'AUGMENTERA EN RIEN VOS CHANCES DE GAGNER

 

 

Ce que vous devez savoir :

nous adorons vous faire profiter de nos promotions et nous souhaitons être aussi clairs que possible sur les conditions de participation et d'attribution du prix. Veuillez lire les détails ci-dessous et si vous avez encore des questions, contactez tout simplement win@asos.com. 

 

Nous savons qu'ASOS compte des fans dans le monde entier, mais cette promotion s'adresse uniquement aux étudiants à temps plein ou partiel dans un établissement d'enseignement supérieur en France, âgés de 18 ans ou plus et ayant créé leur propre concept sur leur campus ou en ligne. Afin de garantir une parfaite équité, la participation est interdite à toute personne non-étudiante ou liée professionnellement à ASOS ou à une université participante.

 

La participation à cette promotion est sans obligation d'achat, mais vous aurez besoin d'un accès à Internet.

 

Durée du Jeu :  Vous pouvez participer à cette promotion de deux manières, entre : le lundi 2 octobre 2017 à 8 h 00, et le lundi 30 octobre 2017 à 08 h 00. Lors de la Période Promotionnelle seront définies une Période de Participation et une Période de Vote. Consultez les détails ci-dessous et gardez l'œil sur votre montre !

 

Période de Participation :

sur le campus : à La Date campus appropriée, à savoir la date à laquelle vous pourrez rendre visite au hub créatif ASOS Bye-bye Basique ! Ou :

en ligne : du lundi 2 octobre 2017 à 8 h 00, au lundi 30 octobre 2017 à 08 h 00.

 

Période de vote : du lundi 20 novembre 2017 à 8 h 00, au vendredi 8 décembre 2017 à 17 h 00.

 

Comment participer : Pour participer à cette promotion, rien de plus facile. Vous avez deux possibilités :

 

sur le campus :

Rendez-vous au hub créatif ASOS Bye-bye Basique ! aux Dates campus détaillées ci-après, dans les universités participantes.

Remplissez le formulaire d'inscription des étudiants sur l'iPad fourni par le personnel ASOS de l'un des hubs créatifs ASOS Bye-bye Basique ! Il vous faudra indiquer votre nom complet, votre adresse e-mail personnelle, l'année durant laquelle vous devriez obtenir votre diplôme, et l'indication de votre préférence pour les vêtements homme ou femme. 

Créez votre concept de t-shirt à l'aide de l'interface de création ASOS sur les grands écrans numériques du hub créatif ASOS Bye-bye Basique ! N'oubliez pas de lire au préalable les Règles de Conception :  http://www.asos.fr/decouvrez/marketing-terms-and-conditions/bye-bye-basique-participant/

 

Une fois votre concept terminé, cochez la case qui vous demande si vous souhaitez que votre concept soit inclus dans la promotion, cliquez sur « soumettre » pour que votre concept

figure parmi ceux de la compétition, et votre t-shirt sera alors envoyé à la station d'impression.

Après une brève attente et dans la limite des stocks disponibles, votre t-shirt sera imprimé gratuitement à l'effigie de votre concept exclusif. Promotion soumise aux conditions générales consultables sur :  http://www.asos.fr/decouvrez/marketing-terms-and-conditions/bye-bye-basique-participant/

Vous recevrez également un e-mail comportant un code unique utilisables plusieurs fois, qui vous donne droit à une réduction de 10 % sur le prix fort des produits du site  : [x] (« Code de réduction  spécial étudiants »). Promotion soumise à diverses exclusions. Retrouvez l'intégralité des Conditions générales des réductions étudiants sur : asos.fr/students.

 

Universités participantes et Dates campus :

 

À confirmer

 

soit :

 

en ligne :

Rendez-vous sur http://www.asos.fr/students/ et remplissez le formulaire en indiquant vos nom et prénom, votre adresse e-mail personnelle, votre adresse e-mail d'étudiant, le pays dans lequel vous étudiez, l'année durant laquelle vous devriez obtenir votre diplôme, et votre préférence pour les vêtements homme ou femme. 

Cliquez sur le lien de vérification dans l'e-mail reçu, pour confirmer que vous êtes actuellement étudiant. Si vous avez coché la case de participation à la promotion sur le deuxième formulaire, le fait d'avoir cliqué sur le lien de vérification garantira aussi votre participation à la promotion.

Vous recevrez aussi un e-mail dans lequel figurera. code de réduction spécial étudiants. Promotion soumise à diverses exclusions. Retrouvez l'intégralité des Conditions générales des réductions étudiants à l'adresse suivante: asos.fr/students

Vous serez alors redirigé vers le portail de conception ASOS Bye-bye Basique ! sur lequel vous devrez choisir entre trois options. N'oubliez pas de lire préalablement les Règles de Conception  http://www.asos.fr/decouvrez/marketing-terms-and-conditions/bye-bye-basique-participant/

 

Utilisez l'interface ASOS pour créer votre concept original, OU

Choisissez l'un des dessins pré-illustrés, OU

Téléchargez votre propre concept réalisé à l'aide d'une source différente.

Remplissez un deuxième formulaire, avec votre adresse de livraison et votre code postal, pour recevoir un e-mail qui sera envoyé à votre adresse e-mail d'étudiant. Ce formulaire comportera aussi une case à cocher vous demandant si vous souhaitez participer à la competition.

Vous recevrez également par la poste, sous 6 semaines et dans la limite des stocks disponibles, un t-shirt gratuit, imprimé à l'effigie de votre concept. Promotion soumise aux conditions générales consultables sur :  http://www.asos.fr/decouvrez/marketing-terms-and-conditions/bye-bye-basique-participant/

Si votre participation est rejetée, nous vous enverrons un e-mail pour vous le confirmer, mais nous ne vous contacterons par mail pour aucune autre raison sans votre assentiment.

 

ASOS souhaite que vous donniez libre cours à votre créativité. Toutefois, il est important que vous respectiez aussi les efforts créatifs des autres participants au concours. C'est pourquoi nous vous demandons de suivre les Règles de Conception qui incluent ce qui suit:

Ne soumettez que les concepts que vous avez créés vous-même.

Ne téléchargez pas de concepts (y compris les vôtres) qui ont déjà été publiés ou récompensés par un prix. En outre,

Assurez-vous que votre concept ne contient aucun élément susceptible d'enfreindre les droits de tiers, notamment, mais sans toutefois s'y limiter, les droits de propriété, droits d'auteur, marques de commerce, brevets, logos, droits de licence, droits relatifs à la publicité ou à la confidentialité et tous autres droits de propriété intellectuelle.

Consultez l'intégralité des Règles de Conception ici :  http://www.asos.fr/decouvrez/marketing-terms-and-conditions/bye-bye-basique-participant/

 

 

En soumettant votre concept et en participant à la promotion, vous nous octroyez une licence mondiale libre de droits et non exclusive, pour une période d'un (1) an à compter du premier jour de la Période Promotionnelle, cette licence nous donnant le droit d'afficher le concept sur le Site de la Promotion, et sur l'ensemble ou l'un quelconque des supports appropriés (y compris, sans toutefois s'y limiter, nos réseaux médias, sites Web et supports tangibles), et ce, sans accréditation ni notification. Au terme de cette licence, si vous souhaitez que nous retirions votre concept, notre devoir d'obtempérer se limitera aux réseaux restant raisonnablement sous notre contrôle.

 

En soumettant votre concept à l'occasion de la promotion, vous reconnaissez et acceptez le fait que si vous remportez la promotion, vous attribuerez automatiquement à ASOS (dès lors que vous aurez gagné) les droits, titres et intérêts relatifs au concept, y compris l'ensemble des garanties d'usage. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, vous convenez qu'ASOS et ses concessionnaires, successeurs et ayants droit (collectivement, les « Parties Autorisées »), auront le droit exclusif d'utiliser ou d'autrement exploiter le concept et tout matériel basé sur ce concept ou en étant dérivé, ainsi que tout autre matériel édité ou modifié comme bon l'entendent les Parties Autorisées, de quelque manière et dans quelque média que ce soit (qu'il soit connu ou conçu ultérieurement), dans tout l'univers et à perpétuité, à des fins publicitaires, commerciales ou à toute autre fin légitime. Si le concept soulève une quelconque question de droits moraux ou de droit similaire (y compris, sans limitation, le droit moral), n'importe où dans le monde, vous acceptez :

 

de renoncer à ces droits en faveur d'ASOS ;

de ne pas exercer ces droits ; et

d'exercer ces droits à l'encontre d'un tiers quelconque, uniquement à la demande d'ASOS et en accord avec leurs directives.

 

Vous acceptez également de produire, de délivrer rapidement tout document, et d'accomplir tout acte qu'ASOS pourrait raisonnablement demander de vous, dans le but de confirmer ou de donner plein effet à la cession accordée en vertu des présentes conditions générales.

 

En participant, vous reconnaissez que votre concept est le fruit de votre travail personnel et qu'il n'enfreint en rien les droits de propriété intellectuelle de tout autre tiers. Afin d'être sélectionné en tant que gagnant vérifié, il va vous être demandé de signer une décharge pour confirmer que le concept que vous avez soumis dans le cadre de la promotion est bien le résultat de votre travail personnel. 

 

Si votre soumission n'est pas votre travail personnel et si nous recevons une réclamation d'un tiers signalant que ce travail est le sien, vous vous engagez à aider ASOS à résoudre ce problème et, si nécessaire, à résoudre cette réclamation directement avec ledit tiers.

 

Nous sommes désolés mais vous ne pouvez participer qu'une seule fois pendant la Période Promotionnelle. Les participations à la compétition sont limitées par le nombre de t-shirts disponibles pour impression.

 

Les Prix : Sous réserve de l'acceptation du concept et de la conformité des participants aux présentes conditions générales et aux Règles de Conception, les prix suivants seront attribués :

 

1re place (1 gagnant) :

Une (1) somme de 5 000 €, versée sur le compte en banque du gagnant.

Le concept du gagnant sera envoyé à la production et son t-shirt vendu sur asos.com dans le monde entier.

De la 2e à la 5e place (4 gagnants) : une (1) somme de 1 000 € chacun, versée sur le compte en banque de chaque gagnant.

De la 6e à la 20e place (15 gagnants) : 1 x chèque-cadeau ASOS d'une valeur de 100 € chacun.

 

Complément d'information sur l'utilisation des bons d'achat ASOS :

Vous recevrez un e-mail comportant un code individuel qui vous permettra de créditer la somme sur votre compte ASOS. Il vous sera nécessaire (si ce n'est pas encore le cas) de posséder un compte ASOS pour pouvoir utiliser le bon d'achat.

Les bons d'achats devront être utilisés dans un délai de vingt-quatre (24) mois suivant leur émission.

Les bons d'achats peuvent être utilisés pour le paiement partiel ou intégral des articles éligibles sur les sites Web d'ASOS (à l'exclusion de ASOS Marketplace ou de l'acquisition d'autres bons d'achats ASOS).

Aucun remboursement ne sera offert mais le solde restant sur votre bon d'achat sera toujours crédité sur votre compte et pourra être utilisé pour de prochains achats.

Pour connaître les conditions générales d'utilisation de nos bons d'achat, rendez-vous sur : http://www.asos.fr/conditions-generales/, et cliquez sur la section « Chèques-cadeaux, Cartes-cadeaux, Codes Promotionnels et Bons d'achats ASOS A-LIST ».

 

Sélection des entrées pour la liste restreinte : toutes les entrées valides reçues lors de la période de participation seront jugées par trois responsables du marketing et du commerce de détail chez ASOS ainsi que par un service indépendant de vérification de la promotion, sur la base des critères suivants :

 

Originalité de votre concept

Créativité de votre concept, et

Attrait commercial de votre concept (popularité à la vente)

 

Nous sélectionnerons jusqu'à 200 participations d'ici au vendredi 17 novembre 2017. Celles-ci seront soumises à la phase finale de la promotion, et les participants choisis en seront informés le lundi 20 novembre 2017.

 

Ces participations seront alors affichées, avec les nom et prénom des participants, dans la galerie des finalistes du Site de la Promotion, où le public pourra voter pour son concept préféré. L'ensemble des concepts des finalistes y sera affiché pendant toute la Période de vote, et le concept gagnant sera celui qui aura reçu le plus de votes. Alors n'oubliez pas de demander à vos amis et à votre famille de voter pour vous ! En participant à cette promotion, vous acceptez que votre concept et vos nom et prénom soient affichés dans la galerie des finalistes sur : www.asos.fr/decouvrez/conditions-generales-marketing/bye-bye-basique-participant/

pendant la Période de Vote.

Période de vote : du lundi 20 novembre 2017 à 8 h 00, au vendredi 8 décembre 2017 à 17 h 00.

Pour voter, rendez-vous sur : http://www.asos.fr/decouvrez/students/bye-bye-basique, choisissez le concept du finaliste pour lequel vous désirez voter et cliquez sur « Voter ».

Vous ne pouvez voter qu'une seule fois lors de la Période de vote.

Les étudiants qui ne se sont pas encore inscrits en tant qu'étudiants auprès d'ASOS auront la possibilité de le faire.

 

Sélection du gagnant : Les gagnants seront sélectionnés en fonction du nombre de votes attribués à leur concept. Le concept recevant le plus de votes vaudra à son auteur la 1re place. La 2e place sera attribuée au concept recevant le plus grand nombre de votes après celui du gagnant, et ainsi de suite jusqu'à la 20e place. Nonobstant le nombre de votes remportés par un concept, pour pouvoir prétendre à un prix, chaque concept et chaque participant devra respecter l'intégralité des présentes conditions générales. Si nous estimons que l'un quelconque des premiers 20 concepts ou participants n'a pas respecté ces conditions générales, le participant sera disqualifié et le prix sera attribué au participant suivant ayant respecté ces conditions. Si deux concepts sont à égalité parce qu'ils reçoivent exactement le même nombre de votes, les entrées seront départagées par un tirage au sort effectué par un service indépendant de vérification des promotions, et la place gagnante sera ainsi déterminée.

 

Prise de contact avec les gagnants : Nous contacterons les gagnants par e-mail dans les 15 jours ouvrables suivant la fin de la Période de Vote. Si vous figurez parmi les heureux gagnants, vous devez nous répondre dans les 28 jours, faute de quoi le prix sera attribué au gagnant suivant ayant respecté les conditions.

 

Modération : Nous nous permettrons à tout moment, de rejeter et/ou d'éliminer (sans délibérer) les soumissions dont nous estimons raisonnablement qu'elles :

incluent tout contenu que nous serions susceptibles de considérer comme offensant ou inapproprié ou qui pourrait avoir une influence négative sur le nom, le prestige ou la réputation d'ASOS ou de tout autre partenaire de la marque ;

contiennent des marques, des logos ou tout matériel protégé par des droits d'auteurs ne vous appartenant pas ou utilisés sans l'autorisation écrite préalable du détenteur de ces droits (y compris des noms de célébrités, des noms de sociétés, etc.) ;

représentent une diffamation, une déclaration trompeuse, ou une insulte envers d'autres personnes ou sociétés, y compris, mais sans s'y limiter, ASOS (et ses partenaires) ;

font la promotion d'un quelconque agenda politique ;

contiennent des images ou des références religieuses ; et/ou

contreviennent autrement aux Règles de Conception  http://www.asos.fr/decouvrez/marketing-terms-and-conditions/bye-bye-basique-participant/

 

Vérification : Après la Période de Vote, ASOS pourrait effectuer des contrôles pour veiller à ce que les gagnants aient pleinement respecté ces conditions générales avant d'attribuer les prix. Dans le cadre du processus de vérification, il est possible qu'il vous soit demandé de prouver quelles ont été les méthodes employées, par vous-même ou par vos amis et votre famille, pour promouvoir votre concept.

 

Si vous faites partie de nos heureux gagnants, nous nous efforcerons de vous envoyer votre prix dans les meilleurs délais - et au plus tard dans les vingt-huit (28) jours suivant votre acceptation du prix.

 

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas transférer le prix à quelqu'un d'autre ou l'échanger contre autre chose ou contre un montant en espèces.

Si, pour des raisons échappant à notre contrôle le prix n'est plus disponible, nous vous offrirons un prix alternatif que nous espérons que vous apprécierez tout autant, mais qui sera dans tous les cas d'une valeur égale ou supérieure !

 

Clauses légales et autres

 

Personne n'aime lire ce genre de clause, mais pour que nous puissions organiser ce concours de façon correcte, juste (et légale !), nous devons encore vous parler de plusieurs choses :

 

Confidentialité des données :  Nous sommes très soucieux de la sécurité de vos données personnelles qui seront détenues conformément à nos Règles de confidentialité énoncées ici : http://www.asos.fr/confidentialite/, et utilisées uniquement aux fins de cette promotion.

 

Conformément à la loi française relative à la collecte et au traitement des données, les participants disposent d'un droit d'accès, de modification et de retrait de leurs données personnelles. Dans certaines circonstances, ils ont également le droit de s'opposer à ce type de collecte de leurs données personnelles. Pour exercer un tel droit, vous pouvez contacter le Promoteur par écrit. C'est le Promoteur qui reçoit et contrôle les données. Vos données ne seront pas transférées en dehors de l'Union européenne.

 

Sur demande par écrit, le Promoteur remboursera aux gagnants les frais de la connexion Internet engagés pour participer au tirage.  La somme remboursée aux Participants qui en feront la demande a été évaluée à un montant forfaitaire de 1,50 €.  Pour réclamer un remboursement, merci d'envoyer votre demande accompagnée de tout justificatif nécessaire au Promoteur. Il est possible que nous vous demandions de fournir la preuve que des dépenses ont été engagées. Les frais d'affranchissement engendrés par cette demande pourront eux aussi vous être remboursés sur simple demande écrite à la même adresse. 

 

Pour nous, le fair-play est très important. Les participations et/ou votes soumis en vrac, par des groupes de consommateurs ou par des syndicats ou des tiers, seront refusés, et nous n'accepterons aucune forme de tricherie, y compris l'utilisation de macros ou d'autres techniques automatiques de participation, la manipulation des adresses IP pour masquer votre identité, l'utilisation d'identités autres que la vôtre, l'obtention de votes contre paiement ou de manière injuste, et tout autre comportement contraire à l'esprit de la promotion. Si nous avons de bonnes raisons de soupçonner que vous avez triché, vous serez disqualifié et le prix sera attribué au participant suivant ayant respecté ces conditions. 

 

Malheureusement, si vous subissez des pertes ou des dommages résultant de cette promotion ou en rapport avec elle ou le prix lui-même (que ce soit par contrat, préjudice, y compris, sans toutefois s'y limiter, faute professionnelle, négligence, violation d'une obligation légale civile ou autre) ASOS ne pourra pas être tenue responsable.

 

Si pour un motif quelconque, cette Promotion ne peut se dérouler correctement en raison d’une fraude, d'une falsification, d'erreurs techniques, ou de tout autre motif échappant à notre contrôle et affectant le déroulement, la gestion, la sécurité ou l'impartialité de cette Promotion, nous nous réservons le droit de disqualifier toute personne impliquée. Nous nous réservons également le droit d'annuler, de modifier ou de suspendre la promotion, conformément aux instructions écrites d'une autorité de régulation.

 

Sous réserve de consignes écrites de la part d'un pouvoir réglementaire, si quelqu'un ou quelque chose perturbe cette promotion d'une manière quelconque - qu'il s'agisse de fraude, de défaillances techniques, d'erreurs système ou de tous autres problèmes, y compris ceux relevant du contrôle d'ASOS ou de ses agences - ASOS et ses agences ne pourront être tenues pour responsables de la promotion, du prix lui-même ou de la non prise en compte de participations. Une preuve de soumission de candidature n'est pas une preuve de réception de candidature.

 

En cas de litige, notre décision est finale.

 

Par votre participation, vous confirmez avoir lu et accepté ces conditions générales.

 

Si vous souhaitez savoir qui a gagné, vous pouvez envoyer un e-mail à concours@asos.com dans les deux (2) mois suivant la fin de la Période Promotionnelle, en mentionnant « ASOS Bye-bye Basique ! Competition WL » en objet.

 

Ces règles ont été déposées auprès de Maître Tricou, huissier, situé au 60/62 rue du Maréchal Foch - 78000 Versailles, France. Nous vous les ferons parvenir gratuitement sur simple demande écrite envoyée à l'adresse du Promoteur. Les frais d'affranchissement au tarif normal seront remboursés sur simple demande écrite envoyée à cette même adresse.

 

Les présentes conditions générales sont régies par le droit français et sont soumises à la juridiction exclusive des tribunaux français.

 

Promoteur :  ASOS.com Limited, Greater London House, Hampstead Road, London NW1 7FB, Royaume-Uni

 

 

© Copyright PromoVeritas Ltd 2017.  Tous droits réservés.

Ce document a été créé pour une Promotion spécifique.  Dans le cadre d'une utilisation pour une promotion différente, il est possible que les termes employés soient inadéquats.

Toute reproduction non autorisée de ce document, qu'elle soit totale ou partielle, constituera une atteinte au droit d'auteur.

Les modifications apportées aux Conditions générales n'auront aucune valeur légale sans l'accord écrit de PromoVeritas.  Il incombe au Client d'informer PromoVeritas de toutes modifications de ce type, car celles-ci pourraient avoir une incidence sur la légalité, le fonctionnement et les prestations liés à la promotion.